Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Ah, bah tant mieux pour l'OM Nose
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:55

De toute façon, toute les fédés africaines, c'est de la merde. Rien qu'à avoir ce qui se passe au Cameroun.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue 1 - Page 20 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:43

Ancelotti séduit par les Olympiens.

Carlo Ancelotti n’a pas été avare en éloges sur les qualités des Olympiens en conférence de presse d’avant-match, mardi à la mi-journée. Plusieurs d'entre eux lui ont particulièrement plu. « Il y a beaucoup de joueurs marseillais qui auraient les capacités de jouer avec nous. Valbuena, N'Koulou, Morel ou Gignac sont de très bons joueurs. »

Dans cette liste seul N'Koulou et Valbuena ont la place dans le 11 Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:52

Non, même pas. Lucas, Pastore et Lavezzi voire Menez ont un niveau de jeu plus élevé que Valbuena. Pareil pour N'Kolou, Sakho, Alex et TS sont bien au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:54

Valbuena, à été meilleur que beaucoup des Parisiens dans son role à lui. Lucas est bon dans les dribbles, mais Valbuena dans son domaine, la distribution, vous à posé beaucoup de problème. N'Koulou, en forme, est au niveau de Sakho voir meilleur, il ne commets jamais d'erreur, et normalement si Mandanda sort pas y'a pas csc...
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:57

Non mais tu peux pas comparer nos latéraux aux vôtres. Je dis pas que Valbuena est mauvais, mais non ailier sont meilleurs. Pareil pour N'koulou. Sakho et N'koulou sont deux joueurs pas très réguliers on va dire, mais en jugeant sur de bonnes perf, je préfère largement Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:11

Valbuena est MO mon pote.

Arrête, N'Koulou est très régulier, plus que Sakho, et même sur ce match il est plutôt propre. Il était pas à son meilleur niveau, mais N'Koulou est régulier, et bon je ne suis pas le seul à dire que N'Koulou est supérieur à Sakho qui commets beaucoup, beaucoup d'erreurs.

D'ailleurs si on est troisième avec une attaque peu fructueuse, la défense y est grandement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13

Les deux ne sont pas très réguliers, arrête. Après peut-être que N'koulou est plus souvent en forme que Sakho, mais je préfère de loin un Sakho en grande forme qu'un N'koulou en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
 Dexter.
Membre
Dexter.

Messages : 723
Points ES : 144

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Châteauneuf
Budget: 40M
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:19

N'Koulou était énorme l'an dernier, cette année il fait des boulettes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:34

N'Koulou cette saison est très régulier, autant que la saison dernière, sinon l'OM serait encore 10ème vu notre attaque qui marque peu. Et quand N'Koulou est en forme même des joueurs de l'Inter ou du Bayern s'y cassent les dent.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue 1 - Page 20 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:38

Mais comment dire que Mamadou Sakho est meilleur que Nicolas N'Koulou, faut arrêtez, soyez un minimum objectif s'il vous plaît.
Remettre en doute les qualités de Mamadou Sakho seraient insensé, mais Nicolas N'Koulou est de loin depuis 2 ans le meilleur défenseurs de notre championnat, après Thiago Silva (cette saison).

L'année prochaine Nicolas N'Koulou ne sera certainement plus là, et aura signé au Milan, Chelsea voir au Barça, en tout cas si c'est pas l'année prochaine c'est l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05

Alex > N'koulou

Et à Milan, il aura sa place de titulaire vu la défense centrale, mais à Chelsea et au Barca, il cirera le banc, si ce n'est la réserve. Moi je préfère Sakho à N'koulou, après c'est mon point-de-vue, objectif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

De même, j'aime pas N'Koulou.
Après Valbuena pourrait pas jouer au PSG, Menez et Lucas sont meilleurs dans la percussions, sachant que les distributeurs sont des milieux reculés (Matuidi, Motta ..). En vitesse, Menez et Lucas le bouffe, en technique ils sont clairement au même niveau, voir meilleur pour Lucas. Et dans la vision de jeu, je trouve que Lucas a un jeu vraiment éclairé pour un mec qui vient du Brésil, Menez en revanche il devrait un peu apprendre avec Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

Les médias sont pas les meilleurs, mais c'est pas pour rien que depuis deux ans tout le monde dit que N'Koulou est l'un des meilleurs défenseurs.

En plus > Alex pourquoi ? N'Koulou joue avec une équipe en difficulté dans le jeu, et en défense qui n'est pas la meilleur (Morel, Mendes, Fanni c'est pas au niveau de TS, Jallet, etc). Si N'Koulou était dans une défense avec très grande confiance comme celle de Paris, alors oui, on pourrait encore plus voir son potentiel éclore. Derrière TS, il n'y à pas photo, il est le meilleur DC en France. Que vous l'aimez ou pas, il est propre dans tout ce qu'il fait, et c'est sa première erreur de la saison (c'est même pas de sa faute la).

Non mais vous avez pas un joueur qui joue au poste de Valbuena dans le même registe aussi. Lucas est meilleur que Valbuena, mais après tu dis que Menez > Valbuena pourtant c'est pas le même poste. Valbuena joue en milieu offensif, derrière les attaquants, il distribue le jeu, il est pas la pour la percussion.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:38

Non mais Alex c'est un défenseur de classe je dirai, c'est pas encore le cas de N'Koulou.
Et t'oublies aussi qu'avant Valbuena jouait en jouait en latéral, tout comme Pastore jouait en tant que milieu offensif. Et Pastore si tu le juges en dehors de sa mauvaise passe, il est meilleur que Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:40

Sa mauvaise passe dure depuis deux saisons, Valbuena est bon depuis deux saisons... donc bon. Dans le role de distributeur du jeu, en ce moment, Valbuena est meilleur que Pastore. Puis bon si Ancelotti dit ça, c'est sur qu'il va pas les recruter, mais que c'est des joueurs de qualité.

Alex à l'expérience, N'Koulou est plus jeune et apprend toujours, mais pourtant beaucoup diront que N'Koulou est quand même dessus, alors si dans quelque années il à l'expérience, il va être un pur monstre. Si N'Koulou était chez vous, vous n'auriez pas le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

Heu non. Pastore nous a été très précieux la saison passée, et là il retrouve une bonne forme, tu peux pas le nier. Il a eu quelques bides sur certains matchs mais il a des capacités de lecture du jeu et une qualité de passe bien meilleures que celles de Valbuena, rien à dire là-dessus. Pastore a quelques éclairs de génies dans les matchs que Valbuena n'a pas.
Ensuite si N'koulou serait resté à Monaco ou s'il serait venu au PSG, ou à Sochaux, j'aurai eu le même avis sur lui, dire qu'il est meilleur qu'Alex c'est juste aberrant pour moi. Et tu ne peux pas me reprocher un favoritisme aveugle puisque, certes je suis le premier à chamailler les Marseillais, mais je suis aussi le premier à reconnaître quand certains joueurs sont bons ou que l'équipe fait un bon match, ce que j'ai fait lors du classico. Maintenant Valbuena et N'koulou font sûrement partit des meilleurs éléments du championnat à leurs postes, mais disons qu'Alex et Pastore c'est au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

J'aime pas N'Koulou mais faut avouer qu'il est performant, par contre cette saison il n'est pas au meilleur de sa forme et je préfère largement le rendement de Sakho honnêtement. Quant a Valbuena c'est vrai qu'il est bon, on peut tout de même le comparer a Menez vu que son poste de base c'est sur les cotés, mais il joue au centre, pareil pour Pastore il y a eu une évolution des deux joueurs, dans la qualités je préfère Pastore ceci dit Valbuena est assez similaire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:52

Valbuena en à plein de éclair de génie. Dortmund la saison passé, c'est plus que du génie. Cette saison certes il n'as pas eu d'éclair de génie, mais il nous permet de nous maintenir en troisième position malgré un fond de jeu offensif non fonctionnel.

Pastore à retrouvé un certain niveau, mais je trouve qu'il n'est même pas proche de son niveau en Italie ou il était juste un pur maestro avec le ballon. Enfin même la tu me dit de choisir entre les deux, je prend Valbuena. D'ailleurs je comprend pourquoi Valbuena veut partir, à l'OM, il peut pas utiliser toutes ses capacités vu que nos joueurs font pas d'appel, de bons appels... bref si il part à Arsenal ou un truc du genre, il va exploser.

Et même à droite il est meilleur que Menez. Menez est meilleur un match sur quatre ou cinq, et d'ailleurs, celui-ci à perdu sa place en EDF. Valbuena avant de passer MO à volé la place de Menez... bref.

On parviendra jamais à un accord la dessus surement, mais pour moi N'Koulou est supérieur à Alex sur les deux dernières saisons, puis Valbuena et Pastore c'est pas trop la même chose... même si avec un meilleur milieu que Pastore Paris aurait surement fait mieux la saison passé... alors que Valbuena est indispensable à l'OM.

En quoi N'Koulou est pas au niveau de la saison passé ? Vous regardez les matchs pour dire ça ? A paris il fait une erreur, et fait un match moyen, mais si tu regarde, il à été propre tout le long du match sauf pour son erreur. Sur le reste de la saison, il ne commets pas d'erreur, et reste toujours vainqueur, il ne laisse rien passer... enfin je pense que tout Marseillais peut dire qu'il à le même niveau que la saison passé, mais il est moins en valeur parce que l'équipe fait mieux que la saison passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:00

Math. a écrit:
De même, j'aime pas N'Koulou.
Après Valbuena pourrait pas jouer au PSG, Menez et Lucas sont meilleurs dans la percussions, sachant que les distributeurs sont des milieux reculés (Matuidi, Motta ..).

Sparrow. a écrit:
Valbuena joue en milieu offensif, derrière les attaquants, il distribue le jeu, il est pas la pour la percussion.

Des fois je me demande si tu lis ce que j'écris.

Puis tu parles de postes différents, mais tu remarquera qu'au PSG, depuis qu'Ancelotti a changé de système, Menez est plus souvent utilisé en soutien de l'attaquant alors que Lavezzi prend l'aile, et vient même pas me comparer Lavezz à Valbuena par contre. Après en EDF, Menez ne peut pas exploiter toutes ses qualités. Pour moi, le système du PSG lui correspond parfaitement, alors si on reproduisait le même schéma en EDF, avec Giroud notamment et Ribéry - Valbuena sur les côtés, ça pourrait donner un truc vraiment pas mal avec des distributeurs comme Cabaye et Matuidi. Avant d'être une question de perf, c'est une question de système qui se pose en EDF. C'est clair qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde et les meilleurs ne sont pas souvent bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

Menez joue plus vraiment alors...

Oui je lis, mais en effets je confirmait que Lucas et Valbuena, qui évoluent au même secteur, sont deux types de joueurs différent.
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

Menez joue plus parce que c'est un petit con, alors que Pastore accepte la concurrence. Sinon, Menez pourrait jouer beaucoup plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:05

Je pense pas que Menez va changer, même à Rome il était comme ça. Et puis bon, je pense que le milieu Lavezzi, Lucas, et Pastore fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Ouais pour l'instant ça marche plutôt bien, on n'a pas à s'en plaindre. Maintenant faut voir si Pastore peut tenir une saison entière à un bon niveau. L'attitude de Menez lui porte à défaut, c'est clair, il joue dans une équipe qu'on peut désormais désigner comme l'une des meilleures d'Europe sur le papier, il est normal que le niveau soit relevé. Et çe ne fera que monter de saison en saison.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 20 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Perso moi pour la comparaison Sakho et N'Koulou, je trouve déjà que les deux n'ont pas les memes qualités et défauts, par exemple, Sakho c'est plus un défenseur physique et solide alors que N'koulou, il joue plus sur l'anticipation et la couverture mais N'Koulou c'est plus un TS mais du très très pauvre vu le niveau de TS. Sinon bien sur Sakho > N'Koulou cette saison comme la saison dernière, N'Koulou > Sakho vu que l'année dernière Sakho était moins bon comme N'Koulou cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligue 2
» +1/-1 Ligue 1
» Réactions : Ligue Or
» Ligue Anglaise
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Actualités Football :: Ligue 1-