Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue 1 - Page 19 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

Quentin. a écrit:
En même temps Marseille a pas gagné avec plus de 2 buts d'écart en Ligue 1, avec une diff de +1 pour un 3eme quand les autres ont +21 et +33. Difficile de trouver un match abouti la dedans. Mais pour moi l'OM jouait BEAUCOUP mieux en début de saison, ils ont fait un bon match quand ils ont battu Rennes.

Oui et cela ne nous empêche pas d'être bien placé. Après certes les ASSE, Lille, Nice reviennent, mais faut pas oublier que toutes nos victoires 1-0 reste des victoires et donc qu'elles nous ont engrangées des précieux points.
On ne va pas gagner tout nos match 4-0 non plus.

Titi` a écrit:
Math. a écrit:
Une chose est sûre : Zlatan a fait un sale match malgré son but.

Joueur le mieux payé de L1 pour etre à peine meilleur que Gamerdero.

Incomparable, Zlatan reste tout de même l'un des attaquants les plus efficaces et le meilleur buteur de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Il est pas très bon en ce moment, il doit être perturbé par quelque chose car ça lui ressemble pas d'être aussi mauvais. Après je peux comprendre qu'il fasse un match de merde 2 voir 3 fois, fin' de temps en temps mais là ça commence à devenir une habitude pour Ibrah'... Au moins il aura répondu présent avec ce but en fin de match contre l'OM, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Quentin je dirais quand même qu'il y à eu beaucoup d'occasions avec une grosse domination de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Jérémy. a écrit:
Quentin. a écrit:
En même temps Marseille a pas gagné avec plus de 2 buts d'écart en Ligue 1, avec une diff de +1 pour un 3eme quand les autres ont +21 et +33. Difficile de trouver un match abouti la dedans. Mais pour moi l'OM jouait BEAUCOUP mieux en début de saison, ils ont fait un bon match quand ils ont battu Rennes.

Oui et cela ne nous empêche pas d'être bien placé. Après certes les ASSE, Lille, Nice reviennent, mais faut pas oublier que toutes nos victoires 1-0 reste des victoires et donc qu'elles nous ont engrangées des précieux points.
On ne va pas gagner tout nos match 4-0 non plus.


C'est pour ça que je dis ça, y'a pas de match référence pour l'OM cette saison, limite le 2-2 a l'aller face à Paris est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue 1 - Page 19 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Quentin. a écrit:
Jérémy. a écrit:
Math. a écrit:
Une chose est sûre : Zlatan a fait un sale match malgré son but.

Il à perdue toute confiance en lui depuis la reprise du championnat, maintenant le problème vient de lui et de sa mentalité.
Le joueur n'accepte pas que le PSG ne joue plus pour lui mais que maintenant les Lavezzi, Pastore, Ménez ont prit un rôle beaucoup plus important dans l'équipe et que donc c'est à Zlatan de jouer pour eux et vice-versa.

Depuis quand ils font de passes sur le banc ?


Je ne parlais pas de ce soir mais en globalité.

Ménez, Lavezzi, Moura et Pastore ont prit du galon, même sir le Brésilien vient à peine d'arriver je l'écarte un peu de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue 1 - Page 19 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Quentin. a écrit:
Jérémy. a écrit:
Quentin. a écrit:
En même temps Marseille a pas gagné avec plus de 2 buts d'écart en Ligue 1, avec une diff de +1 pour un 3eme quand les autres ont +21 et +33. Difficile de trouver un match abouti la dedans. Mais pour moi l'OM jouait BEAUCOUP mieux en début de saison, ils ont fait un bon match quand ils ont battu Rennes.

Oui et cela ne nous empêche pas d'être bien placé. Après certes les ASSE, Lille, Nice reviennent, mais faut pas oublier que toutes nos victoires 1-0 reste des victoires et donc qu'elles nous ont engrangées des précieux points.
On ne va pas gagner tout nos match 4-0 non plus.


C'est pour ça que je dis ça, y'a pas de match référence pour l'OM cette saison, limite le 2-2 a l'aller face à Paris est pas mal.

Celui de Nancy (0-1) ressemble étrangement à celui de ce soir ou nous avons eu la main mise sur le ballon et ou nous avons cruellement gâcher nos occasions offensives.
Revenir en haut Aller en bas
 Moutinho
Membre
Moutinho

Messages : 1054
Points ES : 1156

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Lyon
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Paris méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Bah ils font quand même un bon match en contre, mais Marseille mérite surement le nul, voir une très petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:47

Par contre, Mandanda, ça serai le temps de lui faire une pause, j'espère voir Samba mercredi. Mendes, Morel, solide. N'koulou, catastrophique en première période, il s'est rattrapé en seconde, Fanni à part sa frappe, rien de bon offensif et défensivement fébrile. Le milieu marseillais a bouffé le milieu parisien (Romao - Barton ♥♥ ), Kadir le Zidane algérien a brisé les cotes à Maxwell, Valbuena El Maestro dommage pour son centre en fin de seconde période, André Ayew de la combativité et ... de la combativité, Gignac on le sent moins bien ses derniers temps, son adducteur en est peut etre la cause, je veux voir Jojo en pointe mercredi. VOILA C'ETAIT L'ANALYSE JOUEUR APRES JOUEUR DE TITI !
Revenir en haut Aller en bas
 Moutinho
Membre
Moutinho

Messages : 1054
Points ES : 1156

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Lyon
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:49

C'est fini le titre pour l'om
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:17

Moutinho a écrit:
C'est fini le titre pour l'om

Ca s'est fini depuis belle lurette. Gné
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:43

Jusqu'au but, Paris dominait plutôt le match. Après avoir marqué, c'était plus à eux de faire le jeu, ce qui explique le jeu en contre. Parce qu'avec une défense TS - Sakho et Motta au milieu, à la limite, tu mènes 1-0 tu peux encore faire le jeu, mais avec Armand - Alex, on prend pas de risques. Tout le monde en défense et on contre avec Lavezzi/Lucas. Mais il manquait un grand Zlatan ce soir. 3-4 de ses actions auraient été normalement dedans si on avait été avant le mois de Décembre. C'est pas normal. En tout cas, Paris aura bien fait chier Marseille dans les derniers mètres, prouvant que N'Koulou il est pas si sûr que ça, alors qu'en face, Marseille aura eu que 2-3 très grosses occasions (je pense à l'envolée de Sirigu, qui me fait dire qu'il est le meilleur gardien de L1 actuellement) en dominant globalement un match sans rythme. C'est peut-être pas techniquement mérité, mais tactiquement, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:57

Moutinho quand on n'est pas capable d'argumenter un peu et d'avoir un avis objectif sur le football, on s'abstient de commentaires de ce genre.
Moi je trouve qu'on n'a pas démérité cette victoire, même si nous n'avons pas été brillants et que l'OM s'est bien défendu. On a su faire preuve de réalisme quand même et je pense que c'est ce qui a fait la différence. On a eu la chance d'avoir un grand Sirigu ce soir, qui nous a sauvé à plusieurs reprises. Je n'étais pas convaincu par Armand mais je trouve qu'au final il a fait un très bon match, très satisfait de lui ! Jallet correct, c'est pas non plus top top mais c'est toujours mieux que Van Der Wiel. Alex a été plutôt rassurant. Maxwell comme Jallet, et comme d'habitude j'ai envie de dire. Matuidi c'était plutôt costaud, même s'il n'a pas son niveau de début de saison je trouve. Verratti plutôt bon, comme à Sochaux, surtout en première période, mais je trouve qu'il prend trop de risques. Beckham s'est plutôt accroché, même s'il a joué peu de temps, je trouve qu'il a plutôt bien géré. Après il faut voir ce qu'il peut donner en jouant 45 minutes ou plus. Mais au final il a trop peu joué pour qu'on tire une réelle analyse de son état de forme, mais ce qui est sûr c'est qu'il respire la classe. Pastore a été pas mal aussi, il a fait quelques très bonnes passes et il a bien aidé Verratti et Matuidi à défendre quand on en avait besoin. Lucas a été pas mal, mais sans plus quoi, il a pas vraiment été déterminant. Lavezzi a juste été magique, même s'il fait parfois des mauvais choix, je pense que c'est l'un de ses matchs le plus abouti depuis son arrivée au PSG. Ibra toujours bon à rien, s'il fait pas mieux en cette fin de saison, j'espère qu'on va recruter un avant-centre qui a envie cet été, comme Mario Gomez par exemple.

On produit un jeu basé sur la contre-attaque et les percussions qui nous réussi plutôt bien avec Lucas et Lavezzi entre autres, depuis que Carlo a changé de tactique et je trouve qu'on s'est quand même bien repris après la défaite contre Sochaux.
Après je trouve qu'on vous a trop laissé jouer, et si vous aviez eu un peu plus de réussite de votre côté ça aurait pu nous faire très mal. Vous êtes aussi obligés de gagner vos prochains matchs car Nice et Saint-Étienne sont en pleine bourre actuellement et la moindre erreur pourrait vous être fatale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Natsu.
Banquier
Natsu.

Messages : 788
Points ES : 891
♫ na-na na-na na-na na-na Giroud ♫

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: B.V.B
Budget: :smoking:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

Citation :
Par contre, Mandanda, ça serai le temps de lui faire une pause, j'espère voir Samba mercredi

Il est jeune Brice, il n'a que 3-4 matchs pro dans les jambes, lui faire jouer un classico, au parc en plus, c'est pas un cadeau pour moi.

Citation :
l'envolée de Sirigu, qui me fait dire qu'il est le meilleur gardien de L1 actuellement

Le match contre sochaux me fait mettre quelques réserves à cette phrase. Y'a des gardiens qui sont moins médiatisés qui sont vraiment excellent, je pense à Ochoa, Pouplin, Costil & companie. Même si c'est clair que Sirigu est au dessus du lot (quand il le veut du moins Neutre )

Citation :
prouvant que N'Koulou il est pas si sûr que ça

Le gars à 23 piges avec une pression énorme sur les épaules, ouais parceque Souley c'est plus trop ça et Mendes je l'ai trop peu vu jouer pour le juger. Pour moi, ça reste un des meilleurs éléments à son poste en L1.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:17

Sirigu était malade contre Sochaux, ce fut une erreur de le mettre. Après c'est le meilleur goal de L1, y'a pas à tortiller du cul à ce sujet, et ça ne m'étonnerait pas que dans quelques années il devienne l'un des meilleurs goals d'Europe vu sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:48

N'Koulou assure, il fait quelque petites erreurs, mais sinon il à fait un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:23

Très bon match, bon spectacle, avec du bon jeu dans les deux cotés, vraiment content de cette victoire, même si les buts sont vraiment grotesques mais la victoire est bien la. La compo était la plus probable au vu des absent, j'aurai préféré voir Menez a la place de Pastore, m'enfin bon il a été plutôt bon. Lucas toujours aussi énorme ce joueur, depuis son arrivée Paris commence a devenir meilleur et a produire un jeu plus intense et c'est bon, c'est agréable. Lavezzi également énorme, il apporte sa vitesse, sa technique il alimente beaucoup le jeu franchement il est vraiment excellent. Ibrah comme d'hab il n'a pas changé, mon avis sur lui reste le même, il aurait pu être décisif a plusieurs reprises mais il gâche tout, sauf l'action a la 1ère minute mais bon.
Verrartti a été correct, il s'est crée quelques frayeurs mais je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, Matuidi est bon comme d'habitude, Jallet prouve que c'est lui le numéro 1 a son poste, la charnière centrale a été correct, Armand s'est pas si mal démerdé, Maxwell été la mais sans plus je trouve. Et Beckham que dire, dès le début il a fait bonne impression de part ses dégagement précis :bave:
Enfin bon dans l'ensemble c'est un bon classico, pas déçu au contraire, en espérant que Mercredi on retrouve ce jeu la
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Très très beau match. Paris et Marseille ont vraiment deux jeux totalement différent côtés Marseille c'est du beau jeu de passe. Paris c'est on balance sur Lavezzi qui trace tout droit. Il à fais beaucoup de mal à Marseille hier. Marseille à fais un très bon match. Ce faux hors-jeu sifflé sur Valbuena aurais pu changer la donne. Sirigu énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

N'koulou et sa com merdique, il enchaîne les bourdes dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:09

Sur le terrain aussi tu m'diras LOL
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:19

Dans sa coupe de cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Quentin. a écrit:
Sur le terrain aussi tu m'diras LOL

Sa com est pire que ses prestations sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:23

Les Ayew's ont faire parvenir une lettre à la fédé Ghanéene pour leur dire qu'ils étaient indisponibles pour jouer avec le Ghana pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

Pourquoi ? Grr
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue 1 - Page 19 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Conflit avec le sélectionneur et la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligue 2
» +1/-1 Ligue 1
» Réactions : Ligue Or
» Ligue Anglaise
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Actualités Football :: Ligue 1-