Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:22

Moi je pense quitter prochainement, honnêtement seul l'ESFC m'intéresse et ça m'énerve de devoir se reposer sur quelqu'un qui refuse des décisions et qui tient un discours de fondateur sauf que, quand il faut prendre une décision il n'est pas capable de la prendre, laisse couler et attend qu'un simulateur vienne un jour ou l'autre.

Autre chose, quand on a un staff de 4 Admins et 3 Modos la décision est prise par les 7 et pas par une seule personne parce qu'à part Sparrow, tu n'as demandé l'avis à personne récemment, c'est bien dommage mais faut pas non plus s'étonner que Giallo, Abdel ou autre Math n'ouvrent plus leur gueule pour donner un avis si tu ne leur demande pas. De toute façon moi quand j'suis venu ici, y'avais Math en fondateur et il était actif, il avait des trucs à faire, puis tu es revenu et puis bon bah t'as fais ton job comme tu le pouvais, sauf que Math n'avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

Qui veut mener le projet ? Abdel. Donc à lui d'aller voir Math et autres, moi comme je l'ai dit, je suis contre, après s'il veut le faire, il le fait, avec qui bon lui semble, mais je ne m'engagerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Foster. a écrit:
Après rien n'empêche Math, Sparrow, Giallo ou Quentin de l'aider. Je pense avoir assez donné pour m'engager seul sur un truc que je désapprouve au plus haut point.

Dans ce cas là, vire toi du staff et donne les commandes à Math ou Sparrow si ta solution est d'attendre quelqu'un pour simuler, si tu veux sauver le forum comme les autre, tu participes autant qu'eux, c'est pas parce que ça te plait pas que tu vas rien faire. Sinon moi aussi j'peux très bien dire que ça me plaît pas de chercher un nouveau simulateur, d'ailleurs j'ai décidé que j'foutrais plus rien si c'est cette décision qui est prise. Ah aussi si tu penses qu'exposer les problèmes devant les membres c'est mieux, alors concerte les directement mais généralement ce genre de discussion se fait en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Bah dans ce cas que je vous vire tous du staff, non ? Non jsais pas, parce que quand moi j'les fait, personne ne m'a aidé, et c'est pas pour autant que je les ai passé dans le staff. Maintenant je m'en fou, que les membres lisent ça, rien à caler. Mais toi qui vient me dénigrer, pourquoi n'aiderai-tu pas Abdel ? Ah bah tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

Ah bah vire nous alors, on verra quel est le soucis mec ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Pourquoi tu remets les choses en cause ? Je suivais simplement le raisonnement illogique de Quentin. Votre place est tout-à-fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Ca m'intéresse pas de me donner en spectacle avec toi, tu veux rien entendre. Moi je ferais rien tant que t'aura pas pris une vrai décision digne d'un administrateur parce que faire revenir Artilon pour simuler excuse moi mais c'est pas une solution, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Son raisonnement est pourtant correct.
De plus, si tu ne veux pas nous aider, ne nous aide pas, mais retire-toi cette couleur rouge et redonne les pleins pouvoirs que tu détiens actuellement à Math ou Sparrow. Moi j'ai pas les épaules pour tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

J'ai jamais voulu ramener Artilon, hein, c'est toi qu'est con ou alors tu fais exprès de pas comprendre Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Anthony Foster. dit
Sauf que moi j'ai rien proposé
Quentin . dit
Si, t'as proposé d'attendre un nouveau simulateur.
Anthony Foster. dit
Pas d'attendre, je l'ai le nouveau simu
Quentin . dit
C'est qui ? Artilon ?
Anthony Foster. dit
Ouais, mais moi même j'ai pas envie qu'il revienne, tu vois
Quentin . dit
Bah alors pourquoi tu proposes cette solution si t'es contre ?

Ca sert à rien de jouer au dictateur qui juge les autres si toi même tu ne simules pas et si tu ne proposes aucune solution, en gros a part juger les gens tu ne nous ai d'aucune utilité si on part de là.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Je simulerai avec plaisir si je pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

On a tous dis ça un jour, puis on a vu la réalité en face Nose
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Sauf que c'est des suppositions, et c'est pas avec ces merdes que le forum sera sauvé, alors si t'as rien d'autre à dire que de juger les autres et de dire que tu as le nouveau simulateur mais qu'au final tu veux pas qu'il vienne, je te suggères de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

Et sans prétention, mais avec réalisme, j'ai réanimé le forum après la coupure de saison et le démarrage du nouvelle, et vu l'activité actuelle de certains, je pense pas que ce soit possible d'endosser un rôle de moteur pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

Un moteur qui n'apporte aucune solution, c'est tout ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

Qui n'en apporte plus, certes, mais dire que j'ai jamais rien fait c'est de l'hypocrisie à l'état pur et ça m'étonne pas vraiment de toi, au final.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

La différence c'est que je parle au présent et toi au passé, où est ce que je dis que tu n'en a jamais fait ? J'ai dis que tu n'apporte rien, pas que tu n'avais jamais rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

À l'heure actuelle personne n'apporte grand chose, si ce n'est les simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 Kova
Membre
Kova

Messages : 1546
Points ES : 542
LEGEND

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: US Marly
Budget: 99F
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:55

Foster. a écrit:
Il est vrai que j'ai un gros égo, mais je ne me prends pas non plus pour dieu. D'ailleurs t'es très mal placé pour aborder ce sujet. Le truc c'est que ce que veut faire Abdel, je l'ai déjà fait une fois seul, et entièrement seul, sans l'aide de personne puisque je l'ai fait de ma propre initiative, sans demander l'avis de personne. Mais ce genre de trucs ça ne se fait qu'une fois, alors maintenant, Abdel veut le faire, qu'il le fasse, mais il ne bénéficiera d'aucune aide de ma part. Après rien n'empêche Math, Sparrow, Giallo ou Quentin de l'aider. Je pense avoir assez donné pour m'engager seul sur un truc que je désapprouve au plus haut point.
Lol. Dis ce que tu veux de moi, je me prends peut-être pour un dieu oui. Je n'ai rien à foutre de ce que pensent les gens de moi et surtout ceux qui se font une opinion de moi via écrans interposés. De toute façon tu ne me connais pas, c'est pas le problème. Et puis j'allais écrire quelque chose, mais je vais même pas prendre la peine, tout ça ne m'intéresse plus. Je te laisse en face de tes responsabilités, histoire de voir ce que tu comptes en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

Kova, envoie j'ai envie de lire ton point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Et à part dire "moi j'ai raison, toi t'as tord", vous faites autre chose ? Ce genre de discutions a plus sa place dans la partie admin qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

Nan ça va c'était intéressant et au moins il y avait quelques chose d'amusant à lire. Grr
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

Quelqun pour aider ThM ? Il a déjà la National à faire, si il doit en plus s'occuper de la Super, ça va pas le faire je pense. Qui peut l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:07

Je vais voir ce que je peux faire en rentrant mais je.garantis rien
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 9 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:33

Toujours personne pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Réactions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super League-