Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:07

Qui peut simu ? On a besoin d'un simu en Super, étant donné que, Odm a quitté son poste de simu.
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:43

Pourquoi il a quitté d'ailleurs? Nose
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

Je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:11

Je perds mon temps. Le forum va mourir mais Foster fais rien pour que le forum redevienne ce qu'il étais.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:22

Moi je conseil un arret imediat de la saison, ou une suppression des matchs retour, ce ne pourra etre que benefique !
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Détrompe toi, il fait de son mieux pour améliorer les choses sauf que tout le monde réagit comme toi. Donc si tu nous avais pas lâché, on serait pas encore plus dans la merde. Si le forum devient moins actifs, c'parce que les simu sont en retard. Donc si en plus, un simu nous lâchent, t'étonnes pas que les autres deviennent de moins en moins motivé. Etant donné que le mercato est finit pour beaucoup d'entre nous, il n'y a plus que les simulations qui peuvent faire "vivre" le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:27

OdM a écrit:
Je perds mon temps. Le forum va mourir mais Foster fais rien pour que le forum redevienne ce qu'il étais.

C'est sûr que quand t'as une dizaine de membres qui étaient actifs et qui désormais se branlent ou passent h24 sur fifa, ça fait une grosse différence d'activité, et ça donne vachement envie d'entreprendre quelque chose. Abdel c'est bien beau de dire ça, sauf que ça me prouve une chose : heureusement que tu ne prends pas les décisions seul. Un truc comme ça, ça ne se fait pas toutes les saisons, faut que ça reste un truc pris exceptionnellement, surtout qu'avant la situation était bien plus critique que l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

Si t'es pas content de mon rendement, je me casse moi hein.
Evite de te prendre pour Dieu, ça va pas le faire.

Tu crois vraiment que le forum tiendra jusque la J14 ? Rah là là.
Moi j'dis la J7 c'est dans peu de temps, si tu veux que le, ou devrais-je dire ton ?, forum tienne, il faut s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Voilà, tu t'enflammes pour rien. Nose
J'ai jamais dit que t'étais un mauvais staff, mais là c'est juste une mauvaise idée, qui, à mauvaise escient pourrait totalement niquer le forum (en plus ça nécessite pas mal de temps et d'application).
En gros, je crois que t'as pas compris (à moins que tu n'ais pas lu mon message en entier ?), y'aura plus de remise à zéro en cours de saison, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:57

On s'arrête à la J7 dans ce cas Nose

Et j'm'enflamme pas, c'est juste que tu te crois un poil trop supérieur dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:59

Je ne me crois pas supérieur mais je te freine juste, t'interprétes mal les choses.
Et non, on ne s'arrêtera pas à la J7, pour la bonne raison que les conditions sont différents pour domicile et extérieur, donc si on s'arrête au match aller, ça va en avantager certain et de ce fait en désavantager d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

Moi personellement, j'en ai absolument rien à foutre de ça. On va pas tuer le forum pour une histoire de conditions.

On a qu'à faire un sondage alors, et donner la parole aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Je m'y oppose totalement, mais soit. Sache que tu t'engages à tout faire seul, sauf si un admin/modo se dévoue pour t'aider. Je ne ferai absolument rien et ça en ferait chier plus d'un (dont moi) qui ont accomplis de bonnes choses niveau transferts de tout recommencer à zéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:16

Bah ok, laisse béton, je ne suis pas une machine.

Dans ce cas, laissons le bateau chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

Bah logique, j'vais pas m'occuper entièrement d'un truc alors que je m'y oppose. He\'s crazy !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:06

Sinon Foster, ok on continue jusqu'à la journée 14 y'a aucun problème je suis pour, maintenant qui simule ? Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:07

Jpeux pas simuler, mais on trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:08

Bah trouve le vite, parce que les membres du forums qui ont commencé à quitter ne t'attendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Non mais ça repose pas sur moi, faut arrêter de croire que je suis l'inspecteur Gadget, et de mémoire, personne n'a encore quitté le forum, hein.
Sinon j'ai une petite idée de qui pourrait simuler, mais personne n'en voudrait, donc bon. Nose
Revenir en haut Aller en bas
 Kova
Membre
Kova

Messages : 1546
Points ES : 542
LEGEND

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: US Marly
Budget: 99F
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:12

Personne n'est parti ? Moi si, déjà, parce que je me fais autant chier ici que devant un Bordeaux-Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Ouais mais toi à part sur une certaine période, ton activité à toujours été saccadée, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
 Kova
Membre
Kova

Messages : 1546
Points ES : 542
LEGEND

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: US Marly
Budget: 99F
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

Ça ne m'a pas empêché d'en faire beaucoup plus que toi sur les forums où on s'est croisés...
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Sauf sur celui-ci, donc le* forum et j'ai jamais dis le contraire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 Kova
Membre
Kova

Messages : 1546
Points ES : 542
LEGEND

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: US Marly
Budget: 99F
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:19

Ouais fin tu sais ce que je pense de toi et ça n'a pas changé. Peut-être que tu te prends pour un dieu mais c'est sûrement pas toi qui va simuler ou te démerder pour changer telle ou telle chose pour que le forum aille mieux puisque tu ne veux pas aider Abdel et tu as répondu négativement à Quentin. Alors c'est bien d'être admin hein, mais faut savoir se mettre à la place des autres aussi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 8 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:21

Il est vrai que j'ai un gros égo, mais je ne me prends pas non plus pour dieu. D'ailleurs t'es très mal placé pour aborder ce sujet. Le truc c'est que ce que veut faire Abdel, je l'ai déjà fait une fois seul, et entièrement seul, sans l'aide de personne puisque je l'ai fait de ma propre initiative, sans demander l'avis de personne. Mais ce genre de trucs ça ne se fait qu'une fois, alors maintenant, Abdel veut le faire, qu'il le fasse, mais il ne bénéficiera d'aucune aide de ma part. Après rien n'empêche Math, Sparrow, Giallo ou Quentin de l'aider. Je pense avoir assez donné pour m'engager seul sur un truc que je désapprouve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Réactions. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super League-