Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

Il va saouler longtemps avec ses frappes de loin le Kroos ?
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

Rosicky en 1 action à prouver sa place dans le 11. Giroud qui bute sur Neuer, on peut égaliser ALLEZ.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue des champions - Page 4 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Thomas Rosicky ne bousculera jamais la hiérarchie, Jack Wilshere, Santi Cazorla, Mikel Areta sont bien au dessus de lui, après Aaron Ramsey est peut-être la tâche au milieu de terrain des Canoniers.

Sinon va falloir que le Bayern Munich se réveille parce qu'ils ne sont pas à l’abri d'une égalisation!!

PS : BUUUTTTT MARIO MANDZUKIC, pour son premier but en Champion's League!!
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Vermaelen tu veux que je t'apprennes à défendre enculé.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

Jérémy. a écrit:
Thomas Rosicky ne bousculera jamais la hiérarchie, Jack Wilshere, Santi Cazorla, Mikel Areta sont bien au dessus de lui, après Aaron Ramsey est peut-être la tâche au milieu de terrain des Canoniers.

Sinon va falloir que le Bayern Munich se réveille parce qu'ils ne sont pas à l’abri d'une égalisation!!

PS : BUUUTTTT MARIO MANDZUKIC, pour son premier but en Champion's League!!

Cazorla peut jouer sur un coté. En 4-2-3-1, avec Wilshere, Arteta - Cazorla, Rosicky, Walcott - Giroud, ça passe beaucoup mieux que le 11 du début.
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Adieu Arsenal, une année de plus sans titre c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

Wenger n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue des champions - Page 4 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:34

Mais ce n'est pas Wenger, le Bayern Munich depuis pas mal d'années commence à devenir de plus en plus difficile à jouer, pour vous dire, je sais même pas si le FC Barcelone peut en venir à bout cette saison tant leurs niveau de jeu est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

Arsenal a beaucoup de joueurs pas à leur niveau, rien que la défense, ça pourrait etre du très bon niveau, quand je vois le niveau de Kos ou de Vermaelen, on se demande pourquoi Merte est indiscutable en défense, vu le faible niveau des deux derniers. Sagna offensivement c'est pas énorme mais défensivement sur ce match fait le taf au contraire de Vermaelen.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Bon bah le Bayern a mérité. Sinon notre 8ème saison sans titre, on l'a eu Samedi et non aujourd'hui parce que gagner la LDC avec cet effectif cet année, impossibe.
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Il y a pourtant pleins de bons joueurs à Arsenal. Faut qu'ils pillent la L1 un coup, prendre genre Valbuena, Corchia ... Ils se sont déjà fait chourer Mapou.
Revenir en haut Aller en bas
 Moutinho
Membre
Moutinho

Messages : 1054
Points ES : 1156

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Lyon
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Bayern sont qualifier sur certains ...
Cool pour FC porto sa me fait plaisir surtout le but de Moutinho.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue des champions - Page 4 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Le FC Barcelone ce soir n'aura était que l'ombre de lui même, aucune fluidité dans le jeu, trop de déchets technique de la part du quatuor au milieu, franchement ce n'est pas un grand Barça que j'ai vue ce soir, leur niveau de jeu n'était pas mauvais, c'est juste que le Milan AC leur était supérieur sur tout les points, très gros match des italiens.

L'aisance du jeu de Kévin Constant derrière et de Sulley Ali Muntari au milieu ont étaient les armes de l'AC Milan, sans oublier la technique de Kévin Boateng, mais que dire de ces jouers, si ce n'est : CHAPEAU ! Hi !

L'entré de M'Baye Niang aura fait du bien offensivement au Milan, le second but vient de lui, il apporte au bon moment ce qu'il faut au Milan.

Le FC Barcelone ne pourra pas bouger le Milan au Camp Nou si isl restent dans la continuité de ce qu'ils ont produit ce soir.

Rendez-vous au match retour, le Barça est une bête très blessé.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

Ils vont etre revanchard au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
 • Mays
Membre
• Mays

Messages : 241
Points ES : 283
Gunners<3

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Atletico Madrid
Budget: 23.000.000 €
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

- Et si le Barca sort de la compétition beaucoup plus tot qu'on le pensait ?
Je pense que Milan va faire la tactique de l'Inter en 2010 ou encore Chelsea l'année dernière ... c'est a dire jouer complétement la défense et ca va etre purement dur pour le barca de revenir ...

- D'un autre coté, Schalke a décroché le nul a Galatassaray, le billet de passage se jouera en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:48

Le Milan revit depuis la victoire sur Naples... et c'est juste énorme de voir cette équipe de retour, même après les départs d'Ibrah et Thiago Silva. En plus les voir faire confiance à Niang, avec moins de 20 ans (j'crois, en plus il amène le but de Muntari) c'est génial.

Tout le monde à comprit pour le Barca, tu défends et joue en contre. :)
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:37

MILANOOOOOO Hyper content malgré mon côtés match hap

Une belle victoire sans Balotelli ! Sa fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:55

Mais quel match ! Et de toute l'equipe en plus ! Même Allegri a fait les changements qu'il fallait au bon moment.
Cependant, il reste le match retour, rien n'est fait mais nous avons pris une option. On va souffrir au retour, le Barça sera beaucoup plus dangereux devant son public mais je pense que le Milan a pris un certain ascendant psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
 Dexter.
Membre
Dexter.

Messages : 723
Points ES : 144

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Châteauneuf
Budget: 40M
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:00

Milan a pas pris de but à domicile, c'est déjà ça. Même si c'est pas bon pour le spectacle, faudra se mettre à 11 en défense et ça devrait passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

Ça va ce passer comme ça, c'est obligé. Ça fais un peu pu-pute mais bon, c'est le Barça, il faut les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

Schalke qui va faire appel parce que Drogba est sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:13

ICI C'EST PAAAAAAARIS !
Qualifié, putain c'est bon.
Match plutôt correct je trouve, même si j'aurai aimé voir Gameiro titulaire plutôt que Chantome ça aurait permis de mettre Lucas a droite, la première mi-temps etait ennuyante franchement je me suis endormi, la seconde période etait plus attrayante, y'avait beaucoup de bonnes occasions et franchement chapeau a Jonas pas facile de mettre une frappe avec si peu d'espace, mais bon on a su rester concentrer et Gameiro prouve qu'il est excellent ça me fait chier de le voir sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:59

Pour cette saison en LDC, les quarts étaient notre objectif, donc l'objectif a été atteint, maintenant il faut voir si on peut aller en demi, et j'espère vraiment qu'on y arrivera !

Personnellement je ne m'attendais pas à plus de spectacle que ça hier soir, le match a été joué avec beaucoup d'intelligence, Paris est une équipe de contre, vu notre score à l'aller,il fallait défendre, c'est ce qu'on a fait. Après certes on a eu quelques railleurs, mais rien de plus grave que ça.

Sirigu n'a pas pu faire grand chose sur le but et le reste de la rencontre il a su se montrer plutôt rassurant. VDW ne sait toujours pas centrer, c'est malheureux ! Et le danger vient très très souvent de son couloir. Quelques petites bourdes de la part d'Alex mais un bon match, il a été solide et a fait le taff notamment dans le jeu aérien. Il nous a vraiment manqué durant son absence. Ce soir il a été très solide et a fait preuve de beaucoup de sang froid dans ses interventions. Ses relances étaient aussi, dans la plupart des cas, nickels ! Maxwell pas énorme non plus, mais bon, comme d'habitude, un peu brouillon parfois mais il s'est montré solide défensivement. Matuidi pour moi largement homme du match ce soir. Il a su s'imposer comme l'un des meilleurs éléments de l'équipe et aujourd'hui je vois mal cette équipe du Paris Saint-Germain sans lui. Il prend de l'ampleur et je n'ai aucun doutes sur le fait que s'il continue comme ça, dans 2 ou 3 ans il sera l'un des tout meilleurs à son poste. Chantome qui joue à son niveau on va dire, je ne m'attendais à aucuns miracles. Ni bon ni mauvais. Pastore plutôt bon match mais trop peu serein lorsqu'il a le ballon. Lucas a complètement loupé son match, mais je pense que c'était du au fait qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection. Lavezzi s'est battu comme un chien durant toute la rencontre et a finalement récolté les fruits de son effort. Gameiro, que dire, une grosse bouffée d'air frais pour l'équipe quand il est rentré. Je le trouve toujours juste sur ses mouvements techniques mais il en veut et il apporte toujours ce qu'il faut à l'équipe.

En route vers les quarts !
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Ligue des champions - Page 4 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:26

Vous voyez quoi comme résultats pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Ligue des champions - Page 4 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:57

Je vois le Barça s'imposer sur ses terres par la plus petite des marges 1-0, mais ça ne suffira pas pour se qualifier.

Et une victoire de Galatasaray 1-2 à Schalke.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Ligue des champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligue 1
» Ligue 2
» +1/-1 Ligue 1
» Réactions : Ligue Or
» Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Actualités Football :: Ligue des Champions & Europa-