Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:56

Comme je l'ai précisé le Real Madrid était dans une mauvaise phase en début de saison, et Manchester City sur la scène européenne, ça vaut l'OM quoi.
Puis comparer deux équipes associées à une seule équipe, ça n'a pas de sens. Songe
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Borussia Dortmund - Page 2 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:59

Foster. a écrit:
Comme je l'ai précisé le Real Madrid était dans une mauvaise phase en début de saison, et Manchester City sur la scène européenne, ça vaut l'OM quoi.
Puis comparer deux équipes associées à une seule équipe, ça n'a pas de sens. Songe

Touts club à des passes de bien et moins bien, puis le Réal s'est qualifié donc bon c'est juste que le BVB était meilleur sur le match, pareil face à Manchester City.

Je compare ces deux équipes car elles ont plus de points que Dortmund, mais en suivant ta logique L'OL et L'OM sont plus fort. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:06

Non mais City c'est pas qu'ils ont de bonnes ou de mauvaises passes, c'est juste que ça fait 2 saisons qu'ils font rien en Champions League avec pourtant des clubs à leur portée sur le papier, c'est pas nouveau. Sur la scène européenne, Porto > City
Puis bon, j'espère que le PSG tombera sur Dortmund rien que pour vous faire taire, mais n'oubliez pas que les résultats et les performances n'ont rien à voir avec le jeu proposé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Borussia Dortmund - Page 2 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:16

De toute façon qu'on le veuille ou non le Borussia Dortmund est sortit du groupe de la mort, alors que personne ne les voyaient finir second, surtout avec le Réal de Madrid et Manchester en tête de liste et l'Ajax pour les titiller.

J'aimerais bien voir moi aussi un PSG - Dortmund, car malgré ce que tu penser de ton équipe, qui d'ailleurs pratique un très bon football cette saison, je peut t'affirmer que le Borussia Dortmund c'est très solide, est très propre dans le jeu.

Quand tu dit que si vous tombez contre le Réal de Madrid vous ne passerez pas car, Cristiano Ronaldo > Grégory Van der Wiel/Christophe Jallet, euh ouais.. L'argument bidon un peu..
Le Réal ne repose pas uniquement sur un joueur..

Pourtant le Dortmund - Réal de cette année n'a pas était gagner parce que Cristiano Ronaldo n'a pas passer Marcel Schmelzer/Łukasz Piszczek.
Je ne dis pas que vous êtes mauvais, mais pas plus fort que le BVB cette saison voilà tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:24

C'est vrai qu'il a été considéré comme le groupe de la mort, mais j'ai envie de dire "quelle fière allure il a, ce groupe !". Puis je t'affirme, Jérémy, j'ai jamais dit que Dortmund était une vieille équipe, pour moi c'est une équipe redoutable, après dire qu'ils pratiquent un plus beau jeu que celui du Paris Saint-Germain n'est pas un motif de supériorité.
Puis quel argument bidon ? Parce que tu vas me dire que Van Der Wiel qui se fait enrhumer par je ne sais plus quel joueur de Valence est meilleur que les arrières de Dortmund ? Dans ce cas je te conseille de mieux regardes les matchs de Paris et de Dortmund mec. Puis certes, une équipe ne repose pas sur un joueur, mais ne joue pas l'hypocrite avec moi qui suis supporter du Real, qui est la machine à empiler les buts au Real, sans nuls doutes le meilleur joueur de ce début d'année 2013 ? Ne serait-ce pas Ronaldo ? Ne jouerait-il pas sur le couloir gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
 • Mays
Membre
• Mays

Messages : 241
Points ES : 283
Gunners<3

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Atletico Madrid
Budget: 23.000.000 €
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:02

- C'est vrai que Madrid sans Ronaldo n'est pas vraiment la meme chose, mais d'un autre coté, si le PSG perd contre le Real, ce n'est pas parceque ils ont deux arrières pas au niveau, le PSG jouent trop sur Zlatan, mais contre une equipe solide en défense tel que le Real, les parisiens vont seulement concéder les attaques ... hap
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:45

Pas forcément, face à n'importe quelle défense du monde Ibrahimovic peut faire mal (il l'a d'ailleurs déjà prouvé par le passé), pareil pour Lavezzi. Après Gameiro n'aura aucunes chances, c'est clair, et il faudra aussi un Lucas au top de sa forme, mais passer leur défense sera largement faisable même s'il est vrai qu'on va galérer. Puis on s'appuie trop sur Zlatan ? Pour moi ça c'est l'argument type des mecs qui n'ont jamais vu le PSG jouer, au même titre que ceux qui disent argent, qui croient que tous les supporters parisiens sont des footix, etc. Zlatan c'est un finisseur exceptionnel, et le but d'un finisseur c'est de finaliser l'action par un but, me trompé-je ? Jusque là, non. Alors non, je suis désolé, on ne repose pas trop sur Ibra, mais bon, peut-être que parce qu'il est le meilleur buteur du club il vous donne l'impression que tout repose sur lui, mais non, puisqu'on peut très bien s'en sortir avec Gameiro et Lavezzi, je pense, ne serait-ce qu'en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Borussia Dortmund - Page 2 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:39

Foster. a écrit:
C'est vrai qu'il a été considéré comme le groupe de la mort, mais j'ai envie de dire "quelle fière allure il a, ce groupe !". Puis je t'affirme, Jérémy, j'ai jamais dit que Dortmund était une vieille équipe, pour moi c'est une équipe redoutable, après dire qu'ils pratiquent un plus beau jeu que celui du Paris Saint-Germain n'est pas un motif de supériorité.
Puis quel argument bidon ? Parce que tu vas me dire que Van Der Wiel qui se fait enrhumer par je ne sais plus quel joueur de Valence est meilleur que les arrières de Dortmund ? Dans ce cas je te conseille de mieux regardes les matchs de Paris et de Dortmund mec. Puis certes, une équipe ne repose pas sur un joueur, mais ne joue pas l'hypocrite avec moi qui suis supporter du Real, qui est la machine à empiler les buts au Real, sans nuls doutes le meilleur joueur de ce début d'année 2013 ? Ne serait-ce pas Ronaldo ? Ne jouerait-il pas sur le couloir gauche ?

Je n'ai en aucun cas dit qu’ils vous étaient supérieur, mais cette année footballistique-ment parlant oui, nul doute.
Je vais me répéter, mais ça va faire la énième fois, Dortmund à l'heure actuelle est une des équipes qui produit l'un de plus beaux jeu d'Europe, donc je sais ce que je dis les ayant vu jouer pas mal de fois cette année.

Après oui Cristiano Ronaldo est exellent depuis le début de l'année 2013, mais cela ne veut rien dire, il se pourrait bien que ton Grégory Van der Wiel voir ton Christophe Jallet soit dans un grand soir dès lors que si vous tombez contre le Réal de Madrid, et donc que le Portugais ne fasse pas grand chose.
Après j'ai envie de dire que cette il est à la machine à marquer, mais si jamais Cristiano Ronaldo est absent, il ne faut pas oublier que derrière il y a Angel Di Maria et cie, qui certes n'ont pas le même rendement mais qui sont tout aussi bon..

Foster. a écrit:
Pas forcément, face à n'importe quelle défense du monde Ibrahimovic peut faire mal (il l'a d'ailleurs déjà prouvé par le passé), pareil pour Lavezzi. Après Gameiro n'aura aucunes chances, c'est clair, et il faudra aussi un Lucas au top de sa forme, mais passer leur défense sera largement faisable même s'il est vrai qu'on va galérer. Puis on s'appuie trop sur Zlatan ? Pour moi ça c'est l'argument type des mecs qui n'ont jamais vu le PSG jouer, au même titre que ceux qui disent argent, qui croient que tous les supporters parisiens sont des footix, etc. Zlatan c'est un finisseur exceptionnel, et le but d'un finisseur c'est de finaliser l'action par un but, me trompé-je ? Jusque là, non. Alors non, je suis désolé, on ne repose pas trop sur Ibra, mais bon, peut-être que parce qu'il est le meilleur buteur du club il vous donne l'impression que tout repose sur lui, mais non, puisqu'on peut très bien s'en sortir avec Gameiro et Lavezzi, je pense, ne serait-ce qu'en Ligue 1.

Ce serait une connerie de dire que le PSG se repose sur Ibra sachant que maintenant c'est plus l'équipe qui tourne autour d'Ibra mais plutôt le contraire.
Après faut se mettre dans la tête que beaucoup de personnes sont devenus supporter de Paris après l'arrivé des Qataris, n'est-ce pas vraie ?
Personnellement je ne critique pas les Parisiens en eux-même mais plus ceux qu'ils ne l'étaient pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Borussia Dortmund - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:56

En terme de niveau de jeu, ils sont supérieur, après, sur un match, tout peut arriver, donc on verra bien si les deux équipes se rencontrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Borussia Dortmund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Borussia Dortmund
» Dortmund
» Dortmund
» B.V.B Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Actualités Football :: Bundesliga-