Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 AC Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

AC Milano Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: AC Milano   AC Milano Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:08

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

AC Milano Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: AC Milano   AC Milano Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:20

AC Milano 1359907121-milan-ac

♠ Pourquoi le Milan AC ?

J'ai décider de postuler pour le Milan AC parce que ce club est un club magique, avec un palmarès énorme, et donc même sans être supporter directe de ce club, je le suis, j'adore les joueurs au club, et les résultats m’intéressent. En plus d'aimer le club, je sais que sur Fifa le Milan AC cartonne et donc prendre ce club me permettrait de le développer grâce au négociations et former une équipe autour d'El Shaarawy, l'un de mes joueurs préférés sur Fifa. Bref, j'espère avoir un club que j'aime, avec un bon effectif, et donc beaucoup d'amusement et d'activité à prévoir !

♠ Qui suis-je ?

Si vous ne me connaissez pas, je suis Steven, j'ai 18 ans le 13 Mars, et je suis en terminale ES. Je suis un grand fan de jeux vidéos, possédant une 360, et des mangas, que je suis pour la plus part depuis sept/huit ans. J'adore la musique, et regarder des séries comme HIMYM, Breaking Bad, et South Park, un peu de tout quoi ! Je suis administrateur depuis presque le début, et je compte bien rester sur ES jusqu'à la mort du fofo. J'espère donc que vous me donnerez ce club, pour que je puisse négocier et rendre ce forum actif !

♠ Mes projets au Milan AC.

En regardant l'effectif donné, je peux me rendre compte que j'ai un effectif de grande qualité, avec une défense solide, un milieu européen, et une attaque constitué de joueurs évoluant au meilleur niveau. Mais pourtant, il y à quand même des endroits que je peux améliorer, comme le gardien, la défense, le milieu, et un joueur en attaque. Je compte essayer de garder Shaarawy, Balotelli, Boateng, et Mexes, qui forme les fondations de mon équipe. Ils sont tous de niveau énorme à leur poste, et ne bougeront pas si c'est possible, en plus Shaawy c'est mon préféré dans cette équipe !

Au niveau du recrutement, Lamela, de Rome, m’intéresse beaucoup, tout comme N'Koulou de Marseille, et Gundon de Dortmund, et Handanovic de l'Inter. Je vais tenter de recruter tout ses joueurs, mais ça ne sera pas facile.

Je me suis fixé comme objectifs de remporter la Série A, et finir deuxième du groupe final de la LDC au moins. Bref, j'ai des gros projets, et j'espère donc me voir confier le club galactique du Milan AC ! A plus sur ES ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bàlotelli aka le Milano.
» Inter de Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-