Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Juventus Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Juventus   Juventus Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:05

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Nostàlgic
Membre
Nostàlgic

Messages : 1642
Points ES : 245

Juventus Empty

Manager ES
Club entraîné: Réal Madrid
Budget:
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:23

Choix 1.

.Je suis Nosta et j'ai 15ans.Je suis fan du foot et je joue au foot depuis que je suis petit (avec ou sans tong Noel).Mes clubs préférés sont Réal Madrid et Manchester City.Mes joueurs préférés sont Aguero , Ozil , Kaka , David Silva , Jordi Alba...Je suis al depuis la S2.Le forum est passé a Fifa et je prend la Juve car j'aime bien le club sur le jeu ou IRL.

.Les joueurs clés dans la juve ce seront Vidal Pirlo Giovinco Chiellini et Buffon.Je veux d'abord un gros attaquant un mec genre Falcao.Après je vais changer les ML pour avoir Bale Silva Ribéry.Et je veux essayer de pécho un MO genre Ozil Kaka KPB Gotze.Je vais d'abord jouer en 3-5-2 et si ca marche aps je joue avec 4def.Mon objectif c'est gagner la série A et aller le plus loin en LDC.

.Mot de la fin euh rien hap


Dernière édition par Nostàlgic le Lun 11 Mar - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 DgJici
Membre
DgJici

Messages : 15
Points ES : 19

Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:43

C'est mon choix numéro 1
c'est une tres belle équipe offensive avec Giovinco , Marchisco , Vidal , Pirlo , etc
J'aimerais aller chercher plus de joueurs technique et peut-etre meme allez chercher un gardien pour l'avenir car buffon ce fait vieux .Il faudrait renforcir la défensif meme si il ont chelinni il faudrait d'autres défenseur pour l'appuyer . J'aime bien la ligue série A il a un trs bon calibre d jeux sa serait un club parfait pour moi. Je crois que cette équipe pourat se rendre loin avoir moi a la barre de mannager
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Juventus Empty
MessageSujet: Re: Juventus   Juventus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSG - Juventus
» Juventus
» Juventus
» Juventus
» Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-