Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Atlético Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Atlético Madrid Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:02

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 • Mays
Membre
• Mays

Messages : 241
Points ES : 283
Gunners<3

Atlético Madrid Empty

Manager ES
Club entraîné: Atletico Madrid
Budget: 23.000.000 €
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:36


Atlético Madrid 1359907597-atletico

ATLETICO MADRID - OFFICIAL NEWSPAPERS.

_ _ _ _ _ _ _ _

Mesdames & messieurs, soyez les bienvenus pour cette nouvelle & première édition du journal d'Atletico Madrid, le magasine officiel des Supporteurs de la capitale espagnole. Nouvelle fédération, nouveau départ & nouveaux joueurs au programme, voilà ce qui vous attend de cette première édition, écrit par des supporters locaux, pour d'autres supporters partout dans le monde.

_ _ _ _ _ _ _ _

A l'heure d'un nouveau départ ! C'est ce que compte actuellement faire l'equipe d'Atletico Madrid qui ont finalement brisé tout lien avec la FIFA pour prendre un nouveau départ avec 31 autres équipes. Que les attend t-ils? Le succès ! En effet, à l'aube de ce nouveau jour, A. Madrid est prêt à offrir tout le spectacle nécessaire à tous les fans qui les supportent, et même si ils ne sont pas favoris pour grimper a la tete de la LIGA, on sait qu'ils feront le maximum pour être promu, là où est réellement leurs places. Mais bien sûr, c'est sans compter sur une aide précieuse qui leur sera vraiment nécessaire, l'arrivé d'un nouveau manager au sein de l'équipe .. EDGE. Et même si à l'heure actuel, le natif canadien originaire du Danemark n'a pas encore fait ses preuves dans le monde du football, le président de l'Atletico Madrid lui fait entièrement confiance. Espérons que l'on peut nous aussi lui faire confiance, car il s'annonce fort prometteur ! .. Fort prometteur, tout comme l'équipe qu'il est actuellement en train de bâtir !

Très tôt après son arrivée sur Madrid, les journalistes se sont empressés de venir l'interviewer pour savoir au mieux ses intentions, et pour autant, EDGE paraît très motivant et rassurant pour les supporters comme pour le club. Il a visité dans la journée le terrain de son nouveau club et s'y est tout de suite plu : " C'est ici qu'est ma place, je le sais. " - a t-il déclaré lors de son arrivée au stade.

Par ailleurs, il a aussi rencontrer les joueurs qui composent son effectif. Tous ont été ravis de le voir et attendent beaucoup de lui. Il ne tient désormais plus qu'à lui, pour tenir ses promesses jusqu'au bout.


GARDIENS
ASENJO Sergio
COURTOIS Thibaut

DÉFENSEURS
CATA DIAZ Daniel
ORTIZ Cesar
CISMA Domingo
FILIPE Luis
LEAL GODIN Diego
INSUA Emiliano
JUANFRAN
GAITAN MANQUILLO Javier
MIRANDA Joao
PULIDO MAYORAL Jorge

MILIEUX
TURAN Arda
GABI
KOKE Jorge
LUQUE Miguel
OUESLATI Abdelkader
GARCIA Raul
RODRIGUEZ Cristian
SAUL Niguez
SUAREZ MATA Mario
TIAGO
TORRES Oliver

ATTAQUANTS
GONZALES Borja
COSTA Diego
FALCAO Radamel
LOPEZ Adrian
N'DOYE Momar
MARTIN Pedro
_ _ _ _ _ _ _ _


Dispositif - Probable.

Atlético Madrid 661201_Atletico_Madrid_B

• MOTIVATION : Je tente de prendre l'Atlético Madrid en espérant l'avoir, si je l'ai je m'en occuperais assez bien que je l'ai fais avec le Real Sociedad la saison dernière, Je suis actif ... cert je n'ai pas beaucoup de message mais je suis toujours la pour m'occuper de mon mercato, et faire tout le boulot que je dois faire, car oui je suis la pour faire ma marque, aprés tout ... le foot c'est tout dans ma vie hap
Revenir en haut Aller en bas
 

Atlético Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atletico Madrid
» Atlético Madrid
» Ol - atletico Madrid
» OL - ATLETICO MADRID
» AS Roma - Atlético Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-