Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Real Madrid Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:02

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Natsu.
Banquier
Natsu.

Messages : 788
Points ES : 891
♫ na-na na-na na-na na-na Giroud ♫

Real Madrid Empty

Manager ES
Club entraîné: B.V.B
Budget: :smoking:
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:25

Real Madrid Oz64R1KZ7L


Real Madrid FXciQMiG9V
Dimanche 10 Mars : 10h00 : Quelque part en france
??? : Salut mon gars, j'ai un truc énnooorme pour toi !
Moi : Ah ouais ? T'as -50% sur le menu Maxi Best Of ?
??? : Mais non ma couille, j'ai reçu un appel du Réal Madrid, ils veulent de toi pour prendre la succession de José : True Story !
Moi : Wow. Bien joué ma couillasse, aller biz, J'vais préparer un dossier en béton.




Real Madrid Tumblr_mj0t7z2MBk1rhkfito1_500
Quelques minutes plus tard : Quelque part en France ! Viva España
Bon c'est officiel, je vais mes valises, après la Lazio, direction le réal ! Sacré évolution de carrière non ? Ouais je pense aussi. Mais bon, faut dire que je le mérite quoi. Attends, petit back up. J'arrive inconito ici, j'prends la Lazio en mains, La Lazio qui est derniere de Série A hein, avec deux défaites en deux matchs, 4 buts pris et 0 marqué... Ouais ouais, le pied. Bref, j'arrive la bas et la je bouscule tout, seul Hernanes, Dias, Klose & Marchetti resteront dans le onze, le reste.. ça dégage ! J'arrive à recruter Beckham, Muller, Beckham, Valencia, Pedro, Cabaye.. Le méga kiff et en plus je finis 4eme de la Série A, derriere les gros, et intouchables, Juve, Milan & Inter Milan. Bref, j'ai fais du bon boulot quoi. Pourquoi je suis pas resté ? Bah lors d'une interview de fin de saison j'ai dis ça :


Real Madrid Tumblr_mihkcqdkhv1s1r85co1_500
Apparemment, ce genre de blague passe mal au Stadio Olympico...
Bon, finalement, je m'envole pour la casa blanca, j'y perds pas au change. J'vais exposer mes motivations maintenant :


  • Motivations :

Salut, bon, ma couverture est grillée et vous savez, du moins, le staff, qui je suis. Je suis venu ici tranquillement pour passer du bon temps, pour retrouver l'environnement simu. Maintenant pourquoi Madrid ? J'vais être honnête c'etait pas mon premier choix.. En fait je me tourner plus vers les Spurs ou la Juve au début (Quoi Supporter d'arsenal et t'irais chez l'ennemi juré ?!!) Bah ouais, l'effectif est bandant quand même ! Aprés, j'me suis dis, pourquoi pas Arsenal.. mais la encore, de la concurrence ! J'aurais pu tenter mais il restait pas mal de gros club donc j'ai laissé tomber.. puis j'ai cherché.. Aline, pour qu'elle revienne !. Exit donc la Juve, les Spurs & les gunners, j'ai longtemps hésité entre les deux manchester, le PSG et le réal, mais finalement j'ai craqué pour le réal, mon club favoris en espagne.. et par respect pour mes clubs favoris en France & En Angleterre, la classe non ? Bref, avec le Réal cette saison, j'veux prendre ma revanche par rapport aux négociations que j'ai pus faire avec la Lazio la saison passée.. C'etait la loose quand même, avec mes vieux joueurs, même si j'ai pus faire du lourd quand même, j'ai vraiment eu du mal à négocier. Voila, franchement, j'en ais marre de raconter toujours la même chose lol, donc je finirais mes motivations la dessus. Real Madrid 2317702173

Real Madrid Tumblr_miqly96QF71qemuf8o1_500

  • Recrues potentielles


Des noms en vrac : Piqué, Thiago Silva, Chiellini, Cazorla, Arteta, Wilshere, Van Persie, Xavi, Iniesta, Silva, Yaya Touré, Zlatan, Aguero, Bale, Neymar, Lavezzi, Lucas.

  • Joueurs Don't Touch


Joueurs qui ne bougeront pas : Cassilas & Sergio Ramos & Cristiano Ronaldo
Joueurs qui ne bougeront qu'en cas d'offre vraiment intéressante : Pepe, Marcelo, Varrane, Modric, Ozil, Benzema & Higuain.

Real Madrid Tumblr_mj6umnGmJJ1s4hnhlo1_500

  • Objectif :


Histoire d'être original.. J'veux tout gagner x3. Aller biz les jeunes.

Real Madrid Tumblr_mhd0is06gg1qhg3z2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 Disiz.
Membre
Disiz.

Messages : 3422
Points ES : 3555
Fan Of Chelsea

Real Madrid Empty

Manager ES
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: 79.000.000 €
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:57

Choix 1.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real Madrid
» Réal Madrid
» Réal Madrid.
» Real Madrid
» Réal Madrid - QPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-