Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Barcelona Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Barcelona   Barcelona Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:01

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Giallorossi.
Modo
Giallorossi.

Messages : 2843
Points ES : 4648

Barcelona Empty

Manager ES
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: Roman Abramovic
MessageSujet: Re: Barcelona   Barcelona Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:26

Candidature FC Barcelona


Bonjour à tous, étant le seul candidat pour le club et sachant que la candidature ne compte que très peu dans la décision finale, je vais me permettre de faire un court paragraphe en guise de candidature.
Tout d'abord, pourquoi le Barça ? Les catalans n'étaient pas mon premier choix, j'avais envie -encore une fois- de prendre mon club de coeur, la Roma mais étant donné que cette Roma ne joue pas la Ligue des champions, j'ai préfèré m'orienter vers un choix sportif plutôt qu'un choix du coeur. Quels seront mes objectifs ? Gagner toutes les compétitions où je serai engagé. Avec une équipe de cette qualité, d'autres objectifs ne sont pas envisageable, c'est clair. Étant un fin connaisseur de Fifa, je pense avoir les qualités de coach nécessaire pour aller loin, très loin et nottament en Ligue des champions. En ce qui concerne les transferts, Il faudra, comme toujours au Barça recruter un grand finisseur et pour ça il faudra se séparer de Messi, et oui, pas le choix pour aller loin dans une quelconque compétition il faut un Drogba, un Van Nistelrooy (Excusez moi de l'orthographe de son nom), bref, quelqu'un capable de finioler les actions concocté par Xavi, Iniesta ou Cesc.
Tout ça pour vous dire qu'il faut m'attribuer le club, de toute façons vous n'avez pas le choix. hap
Revenir en haut Aller en bas
 

Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-