Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Tottenham Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:01

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Tottenham Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:22

Tottenham 1362862161-tottenham

→ Bien le bonsoir chers membres d'Evo Soccer. Est-ce nécessaire que je me présente ? Je ne pense pas puisque je pense que beaucoup d'entre vous commencent à me connaître. Je suis sur ce forum depuis son ouverture, je l'ai vu évolué, et cette fidélité ainsi que cet investissement m'ont valus d'être promu comme le "big boss" au départ de William. Je suis sur les forums de simulation depuis maintenant à peu près un an, j'ai débuté sur le grand FF, avant d’atterrir sur 2 autres forums, puis depuis Novembre 2012, je perdure sur Evo Soccer. Saison 5, le tournant d'Evo Soccer, nous passons de PES à Fifa, une plateforme de jeu bien plus réaliste. Espérons que ce changement s'avère payant !

→ Tottenham, c'est l'un de mes clubs favoris, avec des joueurs que j'adore (Adebayor, Bale, Sigurdsson, entre autres). Je ne suis pas encore aussi habitué à la simulation sous Fifa qu'à la simulation sous PES, mais j'ai déjà plusieurs recrues, que je juge talentueuses, en tête. Je n'ai pas encore de composition concrète en tête, mais je compte associer Adebayor et Defoe en attaque. Je ne suis pas vraiment satisfait de ma charnière centrale, je vais tenter de l'améliorer avec des joueurs que j'apprécie et que je trouve très bons. En bref, je vais essayer de retoucher plusieurs secteurs de jeu tout en tentant de garder certains éléments clés (ce qui s'avère assez difficile). Je compte aussi compléter mon banc avec des joueurs plutôt bons et qui me plaisent bien. Voilà, je vise bien entendu le podium, je pense qu'on a les armes pour, si je gère bien le club il n'y aura donc pas de problèmes, même si jouer dans les cours des grands clubs tels que Manchester City, Manchester United, Chelsea voire Arsenal ne semble pas m'être donné du premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tottenham
» PSG - Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-