Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Arsenal Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:00

Club libre, postulez ici avec une candidature, et le staff votera pour le meilleur postulant. Glace
Revenir en haut Aller en bas
 Calvin.
Membre
Calvin.

Messages : 658
Points ES : 729

Arsenal Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenal FC
Budget: 04.000.000M€
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:30

    « ARSENAL FOOTBALL CLUB »
    Made by Calvin. for Evo Soccer.

    ZOOM SUR LE PRETENDANT
    ____Ca c'est un rituel que l'on retrouve très fréquemment dans les candidatures des forums de football, et personne s'en passe car c'est toujours important de montrer et d'expliquer aux autres qui nous sommes . Donc bonjour, moi c'est Maxime j'ai 16 ans et j'ai participé à la première saison du forum avec le Zénith Saint-Petersbourg, club que j'avais emmené provisoirement sur le podium derrière je ne sais plus quel club lol, enfin bref tout ça pour dire que j'avais enchainé quelques belles victoires avec ce club russe. Puis j'ai fait aussi une apparition lors de la quatrième saison avec le club turc, Galatasaray SK, où je m'étais pas trop mal défendu non plus. Mais bon là le changement est radical puisque je passe de la Turquie à l'Angleterre, j'espère que mon nouveau chemin sur ce forum se passera avec ce club car je trouve que le challenge est plutôt intéressant et je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour l'effectif. J't'explique, Jack Wilshere, Podolski, Olivier Giroud, c'est pas négligeable c'est tout, ça n'a fait qu'accroitre ma détermination. Bon sinon je vais essayer de revenir au sujet de base qui est ma présentation, en tout cas je vais pas vous raconter ma vie de a à z car déjà vous vous en foutez royalement (normal c'est pas confession intime) et puis j'ai pas envie. Ce qu'il faut que vous sachiez pour ceux qui ne me connaisse pas c'est que je suis une personne compétitive, patiente, drôle, assez mature et sérieuse. Que j'ai eu un passé dans les forums de simulation de football, un exemple logique: Virtual Manager mais c'était vraiment à l'époque, que dans la vie je suis passionné de musique (surtout le rap), de sports en tout genre (surtout le football ouais je sais c'est pas fréquent mais vous moquez pas), j'kiffe chiiiiiiiller, j'aime les réssoi, les potes et les filles. Et vous allez pas l'croire, mais sur le forum j'ai quelques amis et ouais lol, je vais en citer quelques-uns genre Disiz, ami de longue date lui-même sait de quoi je parle, Foster, un super gars que j'ai connu sur VM, j'ai été épaté par sa maturité, et surtout Samy, un gars que j'admire parce qu'il est bourré de qualités et que je suis persuadé qu'un membre de sa trempe est indispensable pour faire tourner un forum, je me rappellerai toujours des bons moments passés avec lui sur VM avec Arsenal, voilà c'était un peu ma petite minute dédicace mais j'avais envie de parler d'eux, ce sont de superbes personnes IRL, j'en suis certain. Bon c'est pas l'tout mais on va peut-être conclure cette partie, vous savez à peu près tout ce qui était nécessaire, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arsenal
» Arsenal - OL
» Arsenal
» Arsenal
» Chelsea - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Choisir un club :: Candidatures validées-