Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Make your club even better - FIFA13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Pour
Make your club even better - FIFA13 Lef210100%Make your club even better - FIFA13 Righ2110
 0% [ 0 ]
Contre
Make your club even better - FIFA13 Lef21010100%Make your club even better - FIFA13 Righ2110
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

 Shaqiri.
Banquier
Shaqiri.

Messages : 311
Points ES : 347
FC Barcelone 4 - 0 AC Milan. ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester United
Budget: 40.000.000€
MessageSujet: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:45

Salut tout le monde. Des rumeurs disent que la simulation d'Evo-Soccer passerait à un nouvel ère, l'ère FIFA13. En attendant, j'ai pensé à une activité nommée Make your club even better.
MYCEB est une activité qui verrait affronter deux participants (ou deux équipes de plusieurs participants) songeant à la meilleure composition d'équipe possible sur une équipe précise de FIFA13. En d'autres termes, les deux participants (ou équipes de participants) doivent réaliser une composition d'une équipe. Une fois les deux compositions d'équipes faites, je simule le match avec la composition de chacun des participants.
Plutôt que de faire des matchs amicaux, pourquoi pas réaliser un tournoi à 8 participants.
J'espère avoir été assez clair, ça permettrait de voir le talent de chacun en tant que coach de FIFA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Shaqiri.
Banquier
Shaqiri.

Messages : 311
Points ES : 347
FC Barcelone 4 - 0 AC Milan. ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester United
Budget: 40.000.000€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:42

Bide ? Green
Revenir en haut Aller en bas
 Reus`
Modo
Reus`

Messages : 1556
Points ES : 450

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Schalke 04
Budget: 40 M€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:26

On fait la même chose en activité principale.
Revenir en haut Aller en bas
 Shaqiri.
Banquier
Shaqiri.

Messages : 311
Points ES : 347
FC Barcelone 4 - 0 AC Milan. ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester United
Budget: 40.000.000€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:56

Pas totalement.
Je donne un thème, une équipe (exemple) : Juventus Turin

Les deux participants font selon eux la meilleure composition possible avec les joueurs actuels de la Juventus et je simule le match. Ainsi de suite jusqu'à la fin du tournoi avec des équipes différentes pour chaque match.

Un peu d'activité en attendant la prochaine saison ne fera pas de mal je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:24

J'voit pas en quoi cette activité change vu que si je prend un club sur le forum et que je change pas d'effectif j'fais la même chose que ton activité dans un championnat
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25

En attendant la saison prochaine ? Tu sais il vous reste 1 semaine, voire 2 semaines grand maximum avant la saison 5, or l'activité que tu nous propose là demande une certaine organisation donc en si peu de temps ça va être chaud quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Shaqiri.
Banquier
Shaqiri.

Messages : 311
Points ES : 347
FC Barcelone 4 - 0 AC Milan. ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester United
Budget: 40.000.000€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:31

ThM' a écrit:
J'voit pas en quoi cette activité change vu que si je prend un club sur le forum et que je change pas d'effectif j'fais la même chose que ton activité dans un championnat
Pas compris l'intégralité de ta phrase, tu peux reformuler la deuxième partie de celle-ci ? Méfiant
As you want Foster.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:44

Bah franchement je pense qu'on doit assurer l'activité du forum en premier... Je penses que tu dois reproposer vers le début de la saison prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Shaqiri.
Banquier
Shaqiri.

Messages : 311
Points ES : 347
FC Barcelone 4 - 0 AC Milan. ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester United
Budget: 40.000.000€
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:53

Pas de soucis, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:55

Je laisse ici, remonte quand le forum se relance bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Make your club even better - FIFA13 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:32

Je pense que les autres ont tout dit, faut d'abord se concentrer sur l'activité principale du forum c'est à dire la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Make your club even better - FIFA13 Empty
MessageSujet: Re: Make your club even better - FIFA13   Make your club even better - FIFA13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make your club even better - FIFA13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FIFA13] La spezia, un challenge de taille.
» [FIFA13] Nantes, le retour des canaris.
»  [FIFA13] Nantes, le retour des canaris. | REACTION
» Logo de club
» Quel club tentez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Idées & suggestions-