Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [FM2013] Corsement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Natsu.
Banquier
Natsu.

Messages : 788
Points ES : 891
♫ na-na na-na na-na na-na Giroud ♫

[FM2013] Corsement votre  Empty

Manager ES
Club entraîné: B.V.B
Budget: :smoking:
MessageSujet: [FM2013] Corsement votre    [FM2013] Corsement votre  Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:17

[FM2013] Corsement votre  TwWw1zkfbo
CA Bastia | Saison 1



En signant pour une année au CA Bastia, Etienne Gourcuff, fils ainé du professeur de la Ligue 1, se donne une bonne occasion de débuter sa carriere d'entraineur.. Oui, enfin c'est ce qu'il croyait. Car le CA Bastia n'a pas le standing de ses petits copains corses, pas d'argent, pas d'ambitions et pas de bons joueurs.. Pas de problème ! A la prochaine pour le mercato et le début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 Natsu.
Banquier
Natsu.

Messages : 788
Points ES : 891
♫ na-na na-na na-na na-na Giroud ♫

[FM2013] Corsement votre  Empty

Manager ES
Club entraîné: B.V.B
Budget: :smoking:
MessageSujet: Re: [FM2013] Corsement votre    [FM2013] Corsement votre  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:35

[FM2013] Corsement votre  8KxBRMbMiO
CA Bastia | Saison 1 | Aout - Octobre

MERCATO
Trés vite, à l'ouverture de la saison mon gardien numéro 1, et le seul de l'effectif, se blesse pour 2 mois. N'ayant aucune envie de faire jouer un défenseur central dans les buts, je me dirige vers Salvatore Sirigu.. sans grande réussite, j'dois bien l'avouer. Pas de problème, je déniche la perle rare, à savoir Pierre Caillaud qui joue à Pernes les fontaines.. Le trés haut niveau en somme. Le reste des arrivées ? Que des noms ronflants, Dos Santos, Jouve, Lestin, Guerabis & Esceth N'Zi ( He\'s crazy !) viennent rejoindre le club corse.. Ca s'annonce génial ! Du coté des départs, je perds 4 titulaires pour des sommes dérisoires.. à peine 300K viennent renflouer les caisses.. Ah lala, le foot business, j'adore.

Spoiler:

RESULTATS

Alors que je prends en main l'équipe, je m'attends à jouer le réal et le barça avec le survet du CAB sur les épaules.. mais la réalité revient rapidement et je dois faire face à des clubs de seconde zone, Ainsi la reserve de Twente, les copains du SC Bastia, les jeunots d'Ajaccio et un club corse au nom imprononçable viennent se frotter au CAB.. Le bilan ? Que des victoires, On est prêt pour la ligue des champions.

Spoiler:

Passons au championnat, après avoir démarré en fanfare en exterminant Quevilly à domicile devant 900 personnes, qui me fait croire à une partie de plaisir pour le reste du championnat, j'enchaine 3 défaites consécutives, dont une branlée 5-1 reçue par Carquefou, dans notre stade.. L'équipe ayant finie à 8.. Ah la la le fighting spirit Corse ne serait donc pas mort ?
Pour septembre & début octobre, tout va bien ou presque, l'équipe remonte la pense et obtient des résultats de haute volée, notamment un 3a3 de haut niveau contre Metz, ou une victoire de prestige contre Amiens, toujours à domicile ou encore un nul contre Créteil, l'un des favoris à la montée, oui mes amis le Stade du Bastio est une forteresse, l'enfer corse est de retour.

Spoiler:

CLASSEMENT ET STATS

Aprés avoir végété dans les fins fonds du classement en Aout, le CAB revient bien à une belle 8ème place. Ce bon classement, le deuxieme club de Bastia le doit surtout à Madimoussa Traoré auteur de 8 buts... Le problème ? Il est en fin de contrat dans un an et ne veut pas prolonger.. L'escroc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[FM2013] Corsement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FM2013] Corsement votre | Venez réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Jeux, Musique, Télé :: Jeux-Vidéo :: Storys-