Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matchs internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:56

Vous voulez parler d'un match international ? C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:37

Citation :
Equipe de France : Pogba, c'est le moment !

C'est ce jeudi que Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter la Géorgie et l'Espagne dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014. A cette occasion, un petit nouveau pourrait apparaître en sélection : Paul Pogba. A seulement 20 ans, le Français de la Juve a déjà mis la botte à ses pieds.

Jeudi, à la veille de fêter ses 20 ans, Didier Deschamps lui fera peut-être un beau cadeau : le convoquer en équipe de France pour affronter la Géorgie et l'Espagne dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Passé de Manchester United à la Juventus Turin l'été dernier, Paul Pogba a rapidement fait son trou chez les Bianconeri, où le compare déjà à un certain Patrick Vieira.

Mais pour l'ancien milieu de terrain de la Vieille Dame Alessio Tacchinardi, Pogba a tout pour devenir beaucoup plus fort encore que le champion du monde 98. «Pogba me plaît énormément, avoue l'ex-international italien dans France Football. Il démontre une personnalité incroyable. Alors qu'il est jeune, il joue avec une simplicité et une facilité monstrueuses, ce que seuls les grands peuvent faire. (...) Il réussit à tout faire, peut évoluer à tous les postes au milieu. Il peut défendre, organiser, attaquer et, en plus, il marque. Il possède les mêmes caractéristiques que Vieira. Je pense qu'il deviendra beaucoup plus fort que lui.»

Lichtsteiner n'avait jamais vu ça

Tacchinardi va même plus loin. Pour lui, l'équipe de France ne peut plus se priver d'un joueur de sa trempe. «Pogba est prêt pour les A, dont le sélectionneur, Didier Deschamps, est un ami et un très grand monsieur. Je ne pense pas qu'il y ait des milieux plus forts. Pogba doit être convoqué à chaque fois», estime l'ancien Turinois. Huit mois seulement après son arrivée en Italie, l'ancien Mancunien a déjà mis la botte à ses pieds.

«Je n'ai jamais vu de telles qualités chez un joueur de 19 ans, s'enflamme également son coéquipier, le latéral droit de la Vieille Dame et ancien Lillois Stephan Lichtsteiner. Il est intelligent, il fait jouer les autres. Tactiquement et physiquement, il est super bien. Il n'y a rien à dire.» Jeudi, on saura si oui ou non, Pogba est enfin appelé en équipe de France. Mais à vrai dire, on ne voit pas trop comment le sélectionneur tricolore pourrait décider de le faire patienter encore un peu...

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:52

J'espère voir Pogna et Varane. Je pense que Deschamps pourrait inviter les mecs en forme... Griezmann, Lacazette, Pogba, Varane... ils sont tous jeunes, en pleine bourre... c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:11

Griezmann ça fait déjà 2 saisons qu'il joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:42

Ouai voila, je pense qu'il est temps pour lui de passer en A.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:44

Après il est à un poste où il y a énormément de concurrence avec notamment Ménez, Valbuena, blessé mais récemment sélectionné Alessandrini, Nasri, Ribéry, et éventuellement comme tu l'as cité, Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:51

Non mais les joueurs comme Alexandre Lacazette, Paul Pogba, Antoine Griezmann et Romain Alessandrini ne s'imposera pas chez les Bleus en tant que titulaire, je pense qu'il faudrait encore leur laisser du temps afin qu'ils s'empreignent vraiment du niveau en sélection A.

Après dans 2-3 ans pourquoi pas, mais les faire joués dès maintenant c'est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:52

Non mais en tant que remplacent pour les amicaux... qu'ils entrent aussi en fin de match parfois.

Valbuena joue au centre et en EDF Menez y arrive pas.
Donc Grizemann à toutes ses chances d'entrer en fin de match parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:05

Jérémy. a écrit:
Non mais les joueurs comme Alexandre Lacazette, Paul Pogba, Antoine Griezmann et Romain Alessandrini ne s'imposera pas chez les Bleus en tant que titulaire, je pense qu'il faudrait encore leur laisser du temps afin qu'ils s'empreignent vraiment du niveau en sélection A.

Après dans 2-3 ans pourquoi pas, mais les faire joués dès maintenant c'est beau. Smile

Pogba ne s'imposera pas ? J'ai envie de dire qu'il le fera toujours mieux que Mvila, Capoue, ou encore Cabaye.

Ça doit être l'un des milieux les plus complets d'Europe malgré son jeune âge. Il dispose d'une frappe de mule, un très bon volume de jeu, une grosse endurance, niveau vitesse il est bon, et pourtant il reste très solide et très technique.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:43

Foster. a écrit:
Jérémy. a écrit:
Non mais les joueurs comme Alexandre Lacazette, Paul Pogba, Antoine Griezmann et Romain Alessandrini ne s'imposera pas chez les Bleus en tant que titulaire, je pense qu'il faudrait encore leur laisser du temps afin qu'ils s'empreignent vraiment du niveau en sélection A.

Après dans 2-3 ans pourquoi pas, mais les faire joués dès maintenant c'est beau. Smile

Pogba ne s'imposera pas ? J'ai envie de dire qu'il le fera toujours mieux que Mvila, Capoue, ou encore Cabaye.

Ça doit être l'un des milieux les plus complets d'Europe malgré son jeune âge. Il dispose d'une frappe de mule, un très bon volume de jeu, une grosse endurance, niveau vitesse il est bon, et pourtant il reste très solide et très technique.

Quand je lis des conneries comme ça. Wink
Paul Pogba première saison en pro en tant que pseudo-titulaire, il à marqué 3-4 buts et ça le confirme en tant qu'un des millieux les plus complets d'Europe, ouais ok. Hi !
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:50

En quoi c'est des conneries ? Tu crois que Cabaye, Mvila, Diaby sont meilleurs que Pogba ? C'est plutôt en te lisant que je vois d'énormes conneries. Ensuite c'est pas le fait qu'il ait marqué qui fait de lui l'un des milieux les plus complets d'Europe. T'en connais beaucoup toi des milieux centraux à la fois aussi vifs, solides, techniques, que Pogba ? Moi j'en connais peu. Après ça ne fait pas de lui l'un des meilleurs milieux axiaux d'Europe, apprends à faire la nuance. Certes il n'a pas encore confirmé mais il mérite largement sa place chez les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:53

Foster. a écrit:
En quoi c'est des conneries ? Tu crois que Cabaye, Mvila, Diaby sont meilleurs que Pogba ? C'est plutôt en te lisant que je vois d'énormes conneries. Ensuite c'est pas le fait qu'il ait marqué qui fait de lui l'un des milieux les plus complets d'Europe. T'en connais beaucoup toi des milieux centraux à la fois aussi vifs, solides, techniques, que Pogba ? Moi j'en connais peu. Après ça ne fait pas de lui l'un des meilleurs milieux axiaux d'Europe, apprends à faire la nuance. Certes il n'a pas encore confirmé mais il mérite largement sa place chez les Bleus.

Mais Yohan Cabaye est largement meilleur que Paul Pogba, surtout cette saison avec Newcastle au côté de Moussa Sissoko maintenant.
J'ai jamais dis que Paul Pogba ne méritait pas sa sélection, mais réveille toi, il ne sera pas titulaire en équipe de France, c'est une certitude certaine.
Tu es le genre de mec qui fantasme sur un joueur dès lors qu'il joue une saison bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:58

En EDF Cabaye n'a jamais été étincelant. Ensuite cite-moi des milieux centraux français qui ont été aussi bons que Pogba, ne serait-ce que sur 3-4 matchs.
Je fantasme pas sur les joueurs qui font une bonne saison, mais je sais reconnaître les joueurs de qualité, ce qui ne semble être ton cas. Il apporterait au milieu français bien plus que tu ne puisses le penser, puisque visiblement tu sembles t'arrêter au nom. Ah, et d'ailleurs, c'est pas toi qui t'excite sur Sogou ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:01

Foster. a écrit:
En EDF Cabaye n'a jamais été étincelant. Ensuite cite-moi des milieux centraux français qui ont été aussi bons que Pogba, ne serait-ce que sur 3-4 matchs.
Je fantasme pas sur les joueurs qui font une bonne saison, mais je sais reconnaître les joueurs de qualité, ce qui ne semble être ton cas. Il apporterait au milieu français bien plus que tu ne puisses le penser, puisque visiblement tu sembles t'arrêter au nom. Ah, et d'ailleurs, c'est pas toi qui t'excite sur Sogou ? LOL

Non, bien-sûr Yohan Cabaye n'a jamais était étincelant avec l'équipe de France, première titularisation 2 buts, ensuite c'est lui qui effectue le plus de passes décisif vers le but en EDF.
J'ai pas dis que Paul Pogba n'avait aucune qualité (lis moi avant), juste qu'il ne s'imposera pas maintenant en EDF maintenant, dans 2-3 ans pourquoi pas mais maintenant non, et je te parie ce que tu veut. Wink

Je m’excite parce qu'à L'OM à droite on à plus rien. Hi !
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:58

Non mais laisse, c'est pas intéressant de débattre avec toi puisque sur 3 messages tu te répètes au lieu de répondre à "qui est meilleur que Pogba ?". Pas besoin de me citer Matuidi. Et tu as déjà cité Cabaye, c'est une chose, maintenant sur les matchs que Pogba a joué (une vingtaine, pas tous en tant que titulaire), il s'est montré bon, et a marqué 5 fois ce qui est plutôt pas mal pour un jeune milieu central. De plus t'as jamais suivi en entraînement de la Juve, moi non plus, néanmoins les joueurs bianconeri suivent les entraînement et ils sont juste stupéfaits par Pogba.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:06

Foster. a écrit:
Non mais laisse, c'est pas intéressant de débattre avec toi puisque sur 3 messages tu te répètes au lieu de répondre à "qui est meilleur que Pogba ?". Pas besoin de me citer Matuidi. Et tu as déjà cité Cabaye, c'est une chose, maintenant sur les matchs que Pogba a joué (une vingtaine, pas tous en tant que titulaire), il s'est montré bon, et a marqué 5 fois ce qui est plutôt pas mal pour un jeune milieu central. De plus t'as jamais suivi en entraînement de la Juve, moi non plus, néanmoins les joueurs bianconeri suivent les entraînement et ils sont juste stupéfaits par Pogba.

Il à marqué 5 buts et alors ? Ça fait de lui un grand joueur ? Non à ce que je sache.
Yohan Cabaye c'est 6 buts et je ne sais combien de passes décisifs.
T'as la queue dur en voyant Paul Pogba jouer sur 5 matchs, calme, laisse le éclore, il n'est encore rien pour le moment, c'est juste le début de sa carrière, combien de joueurs ont explosé sur une saison et n'ont pas confirmé ? Pleins.

Limite un Maxime Gonalons nous seraient plus utile.

Foster aka le mec qui supporte tout les clubs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:12

Non mais je te précise les buts puisque j'ai déjà cité ses différentes qualités. Après tu tournes en rond dans tes conversations, tes arguments c'est quoi ? Qu'il n'a pas encore aligné 2 bonnes saisons ? Et en quoi ça empêche de juger quant au fait qu'il est certainement l'un des milieux axiaux les plus complets ? Songe

Et je vois pas en quoi je supporte tous les clubs, j'aime le football en général, je ne me limite pas à 1 ou 2 clubs, après j'aime le PSG, le Real Madrid, Tottenham, le Bayern et le Milan AC, voilà les clubs que je supporte dans les ligues majeures, après ça ne m'empêche pas de trouver un joueur de l'Inter, de Dortmund ou de Marseille bon.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Matchs internationaux Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeVen 15 Mar - 6:42

Mais Yohan Cabaye est meilleur que Paul Pogba cette saison, il impressionne en Barclays Premier League et confirme depuis deux saison là bas maintenant en Angleterre. Yohan Cabaye est un joueur rapide dans l’exécution de ses mouvements, très bon dans ses passes et vraiment plus intelligent que Paul Pogba balle au pied.
En soit Paul Pogba n'est pas un joueur mauvais, mais ce que je veut te faire comprendre c'est que vous (divers supporters Français) vous vous enflammez car c'est la Presse Italienne et Française qui s'enflamme est donc à chaque bonne sortie de Paul Pogba que ce soit avec la Juve ou en EDF espoirs on va le souligner parce que le mec est très jeune.

Je vais te prendre un exemple tout simple, mais pas sur le même poste : Neal Maupay (OGC Nice), je crois qu'il en est à 3 ou 4 buts cette saison et il n'a que 16 ans, ça fait de lui un excellent joueurs et un des attaquants les plus complets Français ? Non je ne crois pas, il est juste en pleine bourre parce que Nice est excellent cette saison et qu'il joue aux côtés de joueurs de qualités comme Dario Cvitanich, Jérémy Pied ou Éric Bauthéac, qui eux, réalisent une bonne saison comme le club.

Paul Pogba c'est la même chose, il joue dans une grosse équipe aux côtés de gros joueurs, donc le minot se sent en confiance logique. Après je te laisse découvrir qu'il ne sera pas ce que tu croit en EDF, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Matchs internationaux Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:00

J'ai jamais dit que Pogba était meilleur que Cabaye. Puis ça fait 3 fois que je t'explique, je sais pas si t'es débile mais là il doit y avoir un problème. J'ai regardé ses matchs et ce n'est pas le fait qu'il ait marqué qui fait de lui un milieu complet, donc je t'invite à regarde le replay de certains de ses matchs puisque visiblement t'as pas vraiment l'air au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Matchs internationaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs internationaux   Matchs internationaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchs internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Actualités Football :: Coupe du Monde & Compétitions internationales-