Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |FIFA 13| Une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Jordan59
Membre
Jordan59

Messages : 30
Points ES : 40

|FIFA 13| Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: |FIFA 13| Une nouvelle ère commence   |FIFA 13| Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:01


Jeux: FIFA 13 - Plateforme: PS3 - Temps de période: 4 minutes - Transfert: Indulgente (85%)


Résumer

Saison 1: Une nouvelle ère commence - Page 1 à page ..

Palmarès de l' entraineur

- Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
 Jordan59
Membre
Jordan59

Messages : 30
Points ES : 40

|FIFA 13| Une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: |FIFA 13| Une nouvelle ère commence   |FIFA 13| Une nouvelle ère commence Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:36


|FIFA 13| Une nouvelle ère commence 150?d

LOSC: Une nouvelle ère
Juillet 2012: Première conférence de presse




Nous attendions ce moment depuis quelques, nous sommes en direct du centre d' entrainement du LOSC pour la première conférence de presse de Jordan depuis sa promotion au poste d' entraineur de l' équipe première.

Journaliste: Jordan, vous êtes au club depuis tous jeune, d' abord au centre de formation, puis en équipe jeune, ensuite sur le banc, entraineur de l' équipe réserve et maintenant entraineur de l' équipe première. Une réaction ?

Jordan: Je suis très heureux de la confiance que m' accord le président, ce sont mes efforts qui sont récompensés selon le président et je lui en suis très reconnaissant. Je ferez de mon mieux ici pour atteindre les objectifs du club fixé cette saison.

Journaliste: Vous êtes au club depuis pas mal d' année. Vous connaissez bien le club ?

Jordan: En effet, je suis ici depuis quinze ans, j' ai vu le club évolué, les infrastructures qui ont aussi évolués. Il y a aussi le Grand Stade, je suis très fier d' être le premier entraineur qui jouera dans ce stades. Nous possédons d' excellent infrastructure, un grand stade, nous avons tout pour réussir cette saison.

Journaliste: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Jordan: Le conseil d' administration nous a fixé comme objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions en fin de saison. Une demie finale de Coupe de France et lors de la Champions League, nous avons comme objectif de passer les phases de poules.

Journaliste: Côté mercato. Avez - vous des pistes ?

Jordan: Nous avons 15.000.000€ à notre disposition, c' est peu d' argent pour ce que nous avons. Nous devons tout d' abord trouver un gardien pour épauler Steve Elana dans les cages. Nous avons aussi comme priorité de recruter en défense, nous possédons peu de défenseurs en cas de blessures ou d' expulsion. Et si nous avons encore de l' argent, nous espérerons recruter un joueurs offensif.

Journaliste: Certains joueurs ne sont plus très jeune et malgré leurs belles performances perdent de leur valeur comme Balmont, Pedretti, De Melo et Béria pour ne cités qu' eux. Seront - ils à vendre ?

Jordan: Je ne crois pas concernant Franck Béria, c' est un très bon joueurs, peu d' équipe ont un joueurs qui peux jouer défenseur central, comme défenseur droit et gauche, il restera parmi nous comme Florent Balmont qui est une pièce maîtresse de notre milieu de terrain. Concernant De Melo et Pedretti, il devraient rester parmi nous mais comme on le dit souvent, le mercato laisse beaucoup de surprise.

Journaliste: Très bien merci et bonne préparation avec votre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
 

|FIFA 13| Une nouvelle ère commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |FIFA 13| Une nouvelle ère commence (Réactions)
» [Fifa 13] Juventus, dominer l'Europe ~ Réactions
» Fifa Superstars
» Voir les stats FIFA
» [Fifa 13] Juventus, dominer l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Jeux, Musique, Télé :: Jeux-Vidéo :: Storys-