Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WiFree Connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

WiFree Connect - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: WiFree Connect   WiFree Connect - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

Sinon en effet, je pense qu'il n'est plus possible de se connecter à Free avec ce logiciel, tout simplement car l'opérateur a décidé de limiter le nombre de connexions sous le même compte, donc seul la connexion sous SFR est opérationnelle... pour l'instant. Avant de faire la màj (la deuxième fois) j'avais désactiver l'Autosandbox et pourtant le message s'est affiché, et il fallait de nouveau payer, donc oui en effet, il faut rester sous la version 2.9.9.7 sans quoi vous devrez repayer (peut-être à chaque nouvelle ouverture du logiciel, qui sait, quitte à pousser la douille à l'extrême !). Sinon je ne pense pas qu'exporter ta licence fonctionne, puisque j'ai moi même enregistré ma licence sur mon ordinateur, lorsque le problème est survenu, je l'ai utilisé (la licence), et ça ne marchait pas. Donc je pense que les programmateurs du logiciel se sont bien débrouillés pour nous douiller 9 € supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 Bellephegore
Membre


Messages : 4
Points ES : 4

WiFree Connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WiFree Connect   WiFree Connect - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

J'ai 'dépanné' un ami dont c'est la seule connexion. Lorsque je lui avais livré son PC je lui avais donné un CD avec une sauvegarde de la version Wifree Connect installée + sa licence.
Il a réutilisé cette combinaison et c'est reparti Neutre
Revenir en haut Aller en bas
 dcrea
Invité



WiFree Connect - Page 2 Empty
MessageSujet: GROSSE ARNAQUE   WiFree Connect - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:42

C'est de la grosse arnaque cette merde le webmaster s'arrange pour vous faire télécharger des majs qui vous suppriment votre licence, aucun dédommagement pour le client, il faut remettre la main au porte-monnaie, idem lorsque vous exportez une licence, ça ne marche pas, si vous réinstallez votre os il vous faudra repayer 9 € et la liste est longue avec ce logiciel, avec ma femme on en est à 45 € de dépensés et ce foutu logiciel est down depuis hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

WiFree Connect - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: WiFree Connect   WiFree Connect - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:39

Perso je viens de mettre 9€ pour repayer la licence (passage sous la version 3.0.0.0), car la version 2.9.9.7 était obsolète et quasiment inutilisable. Après c'est la seul fois où j'ai payé en dehors du début où j'ai installé le logiciel. Après perso j'ai bien ri en voyant le message sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




WiFree Connect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WiFree Connect   WiFree Connect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WiFree Connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WIIFREE CONNECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Jeux, Musique, Télé :: Informatique-