Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage, adoption pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le mariage et l'adoption pour tous ?
Pour
Mariage, adoption pour tous Lef2101045%Mariage, adoption pour tous Righ2110
 45% [ 5 ]
Contre
Mariage, adoption pour tous Lef2101055%Mariage, adoption pour tous Righ2110
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

Alors que le sujet fait plus que jamais de bruit, je pense qu'il serait intéressant que chacun donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Mariage, adoption pour tous Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

L'adoption pour les couples homosexuels n'est qu'une question d'année, notre politique nous l'a bien fait comprendre il y a quelques temps déjà.

Je ne vois pas en quoi ce serait un gêne pour un enfant de grandir avec deux parents de même sexe, certes si c'est une fille et que les deux parents sont hommes elle aura plus de mal à parer de sujets tel que : l'indisposition, le sexe etc.. A contrario pour un garçon avec deux mères.

Le bonheur n'est ni une question de couleurs, origines ni même de différence d'attirance sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

Personnellement, je suis aussi bien pour le mariage que pour l'adoption pour tous. Cela ne coûtera rien à l'Etat et n'aura aucune conséquence néfaste, au contre si cela peut procurer un certain "bien-être" à certaines personnes, je ne vois pas pourquoi il y a à tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Le mariage à été accepté, donc je pense que l'adoption n'est plus qu'une question de temps, et je suis totalement pour. J'ai aucune véritable raison, sauf que je pense que nous sommes tous des humains, et nous pouvons faire tout ce que l'on désire (tant que ça n'entraîne pas de mal à d'autres).

Et c'est pour quand que le marijuana est légal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Sparrow. a écrit:

Et c'est pour quand que le marijuana est légal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a une salle de shoot qui a été ouverte à Paris. Tu peux y faire un petit tour s'tu veux. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
 Math.
Membre
Math.

Messages : 2827
Points ES : 1641
Cogito Ergo Sum

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Paris Saint-Germain
Budget:
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Moi j'suis contre. Si j'avais deux papas ou deux mamans, tout le monde se foutrait de ma gueule. Et j'pense qu'un enfant mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Math. a écrit:
Moi j'suis contre. Si j'avais deux papas ou deux mamans, tout le monde se foutrait de ma gueule. Et j'pense qu'un enfant mérite pas ça.

Non mais c'est pas la question. Désormais chacun se fait tailler sur tout et n'importe quoi, que ce soit sur le physique, sur l'entourage, ou sur la mentalité, donc même sans ça y'a toujours un motif de moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Mariage, adoption pour tous Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:05

Math. a écrit:
Moi j'suis contre. Si j'avais deux papas ou deux mamans, tout le monde se foutrait de ma gueule. Et j'pense qu'un enfant mérite pas ça.

Pourquoi généralise-tu ? Les façons de pensées ne sont pas toutes les mêmes et encore moins pour ce genre de principes et de valeurs.
Certains se battent pour ce droit, en France ils doivent être des millions pour qu'on instaure ce droit et qu'on laisse les personnes homosexuels vivre en toute liberté et pour qu'ils puissent enfin fondé une famille.

Tout ça n'est qu'une question de mentalité et de générations, personnellement je pense pas qu'un enfant puisse rechigner d'avoir deux pères/mères, au fond il sera élever avec de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 Danish
Membre
Danish

Messages : 552
Points ES : 985

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Inter
Budget:
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

Je suis contre. Déjà, pour moi le mariage c'est entre un homme et une femme. Puis si y a que l'amour qui compte, pourquoi ne pas se marier avec plusieurs personnes à la fois ou avec un membre proche de sa famille ?
Puis imaginons que deux homosexuels mariés, qui ont un enfant, divorcent. Ils se remarient chacun de leurs cotés et l'enfant a, du coup, 4 pères ?!!
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

Je suis pour, ce sont des humains comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Mariage, adoption pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

Le mariage ouais pourquoi pas, après l'adoption nan faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
 NeeZy
Graph
NeeZy

Messages : 321
Points ES : 379

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Juventus
Budget: MasterCard
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

Contre à 200%
Déjà je pars du principe que l'homosexualité n'est pas une pratique commune au même titre que l'inceste et la polygamie. Proner l'égalité quand on est différent volontairement je trouve ça hypocrite, et le pire c'est que c'est même personne sont comme les 3/4 de la population contre la polygamie. Pourtant ne pronent - ils pas eux même l'égalité. Pour moi cette loi est hyprocrite totalement et n'est que le pretexte d'une cohésion européenne afin de devenir plus proche d'une union politique. Le problème c'est que nous ne sommes pas simillaire au hollandais et qu'il faudrait pas nous enlever notre identité. Bref ceci est un autre débat.

Pour l'adoption je considère ça comme une blague. Quand on sait que l'adoption est extrèmement difficile pour un couple normal pourquoi le facilité pour des personnes qui ne le sont pas ? Et arrêter de dire que être élever par des gay n'est pas un problème. Que devient un enfant qui est élever par un folle qui passe la plus part du temps à essayer de se faire remarquer et montrer sa différence ? Bref je suis à 200% contre mais comme le dit si bien un ami à moi : " si la vie continue dans se sens dans 10ans l'hétérosexualité deviendra tabou".
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:32

NeeZy a écrit:
Contre à 200%
Déjà je pars du principe que l'homosexualité n'est pas une pratique commune au même titre que l'inceste et la polygamie. Proner l'égalité quand on est différent volontairement je trouve ça hypocrite, et le pire c'est que c'est même personne sont comme les 3/4 de la population contre la polygamie. Pourtant ne pronent - ils pas eux même l'égalité. Pour moi cette loi est hyprocrite totalement et n'est que le pretexte d'une cohésion européenne afin de devenir plus proche d'une union politique. Le problème c'est que nous ne sommes pas simillaire au hollandais et qu'il faudrait pas nous enlever notre identité. Bref ceci est un autre débat.

Pour l'adoption je considère ça comme une blague. Quand on sait que l'adoption est extrèmement difficile pour un couple normal pourquoi le facilité pour des personnes qui ne le sont pas ? Et arrêter de dire que être élever par des gay n'est pas un problème. Que devient un enfant qui est élever par un folle qui passe la plus part du temps à essayer de se faire remarquer et montrer sa différence ? Bref je suis à 200% contre mais comme le dit si bien un ami à moi : " si la vie continue dans se sens dans 10ans l'hétérosexualité deviendra tabou".

Pareil, m'enfin j'enlève le dernier truc totalement con.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:07

On n'est pas condamné à aimer un proche de la famille, alors qu'un homosexuel est condamné à aimer un autre homme, pas une personne en particulier.
Les cas d'incestes où il y a accord réciproque sont extrêmement rares et quand bien même ils pourraient être gérés par des cas généraux, il n'existe pas d'orientation sexuelle qui aille contraindre une personne à n'aimer que les personnes de sa même famille, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 Sparrow.
Admin
Sparrow.

Messages : 2655
Points ES : 3043
♥️ OM ♥️

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Man' United.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:44

Les gars il y à une différence entre aimer quelqu'un du même sex et être avec plusieurs femmes, hommes... faut être objectif quand même. On doit aimer qui on veut, après c'est normal d'aimer une seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
 Titi`
Membre
Titi`

Messages : 2550
Points ES : 3251

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Looserpool
Budget: Clique salope
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:10

J'espère qu'il y aura une réedition du jeu des 7 familles Grr
Revenir en haut Aller en bas
 NeeZy
Graph
NeeZy

Messages : 321
Points ES : 379

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Juventus
Budget: MasterCard
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

le papa le papa l'enfant adopté et la fillette adopté la grand mère le grand père la mere porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 Cino.
Membre
Cino.

Messages : 1963
Points ES : 34

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 10.000.000M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Fuck les gays.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:58

Fuck les gays = Encule les gays
Ce qui veut dire que tu es toi-même gay. Songe
Revenir en haut Aller en bas
 Rafa.
Membre
Rafa.

Messages : 151
Points ES : 188

Mariage, adoption pour tous Empty

Manager ES
Club entraîné:
Budget:
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

J'ai mis pour car j'ai un pote qui est gay, et il m'as toujours dit qu'il voudrait se marier plus tard, je pense comme lui que tout le monde a le droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Mariage, adoption pour tous Empty
MessageSujet: Re: Mariage, adoption pour tous   Mariage, adoption pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage, adoption pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slt à tous
» Ton chef est là pour toi
» Pour ma candidature.
» Pour le journal de Valence
» Des images pour mon journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans le bus :: Débats/Sondages-