Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Giallorossi. a écrit:
OdM a écrit:
Giallorossi. a écrit:
Victoire à Milan, Pepe qui continue de m'étonner comme dans mes tests et en amicaux, parfait. On attendra pour le premier but de Benz'.

Ronaldo ne l'attendras pas.
Karim le rattrapera, il lui laisse juste une chance.

J'y crois pas Not bad !
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:05

Antonini ? Il est pas dans ma composition, pour Constant je comprends j'avais mis Nene
Sinon sa aurait été sympas de me prévenir si mon effectif comportait des erreurs aulieu de simuler avec des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 OdM
Simu
OdM

Messages : 2401
Points ES : 1897

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Newcastle United
Budget:
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:21

d'autre* Grr
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

Ta gueule ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

Au niveau de ton soucis ThM, il aurait vraiment fallu mettre à jour ton effectif. De mon point de vue, le simulateur a fait son travail. C'est à toi, coach, de bien mettre à jour ta composition. Toi même étant simulateur, je pense que tu comprends. Surtout que là, c'est, assez clairement, ta faute. J'espère que tu comprendras donc, par le biais de ce message, qu'il n'y aura pas de resimulation pour ton match.

Au niveau du tiens Samy, oui. Clairement ici on a inversé "Marcelo" par "Maxwell", qui sait, peut-être que Maxwell est dans l'action de but pour ton équipe Nose (ironie, quelle merde ce Maxwell). Pour faire court, oui, il y a re-simulation.
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Match nul propre.
Guardado negrooo ! En extase
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:38

Théo. a écrit:
Je suivrais Liverpool de près, sans doute la plus petite équipe de ce championnat qui peut faire mal. :)

Ouaip, c'est l'outsider de la ligue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:45

Chaques simulateurs savent qu'il faut prévenir dans ce genre de cas et ne pas simuler avec une composition au hasard vu qu'en plus y'avait la composition des matchs amicaux
Fin bon dans mon cas c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais a chaque fois, chacun a ces méthofes de travails hein
Après même si mon effectif était pas a jour je vois Parker en milieu de terrain alors que dans mes milieu défensif j'ai toujours Melo, Vargas, Pizzaro donc pourquoi Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:57

ThM' a écrit:
Chaques simulateurs savent qu'il faut prévenir dans ce genre de cas et ne pas simuler avec une composition au hasard vu qu'en plus y'avait la composition des matchs amicaux
Fin bon dans mon cas c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais a chaque fois, chacun a ces méthofes de travails hein
Après même si mon effectif était pas a jour je vois Parker en milieu de terrain alors que dans mes milieu défensif j'ai toujours Melo, Vargas, Pizzaro donc pourquoi Parker ?

C'est compo au hasard, t'avais qu'à mettre à jour ta composition, ça prend 1-2 minutes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:17

J'vois pas pourquoi il n'y a pas Gomis, sachant que même dans la composition que j'ai mise il était dedans et il est toujours dans mon club et pourquoi ne pas avoir mis Maxwell alors quil était dans ma compo' et il est toujours dans mon effectif
Même si comme tu l'a dit c'est compo' au hasard, c'pas la méthode que j'aurais faites donc sa fou un peu les nerf même si j'ai une part de responsabilitée
Revenir en haut Aller en bas
 Nostàlgic
Membre
Nostàlgic

Messages : 1642
Points ES : 245

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Réal Madrid
Budget:
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:18

Samy calme hein , sa compo etait pas a jour et pour ton match , je vais le resimu

Pour ThM desole fallait mettre a jour ta compo , je comprends que c'est chiant mais tu dis que j'aurais du te le dire mais j'ai aucun moyen de te parler directement , le topic reaction mais tu aurais surement mis du temps a repondre.Enfin bon je pense que tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:21

Oué excuse moi, j'étais pas au courant ^^
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:22

ThM' a écrit:
J'vois pas pourquoi il n'y a pas Gomis, sachant que même dans la composition que j'ai mise il était dedans et il est toujours dans mon club et pourquoi ne pas avoir mis Maxwell alors quil était dans ma compo' et il est toujours dans mon effectif
Même si comme tu l'a dit c'est compo' au hasard, c'pas la méthode que j'aurais faites donc sa fou un peu les nerf même si j'ai une part de responsabilitée

http://www.evo-soccer.net/t1513-ac-milan

Bah non t'as pas Gomis, t'es perché ?
Revenir en haut Aller en bas
 Samy.
Admin
Samy.

Messages : 3286
Points ES : 336
~ Paris c'est magique, Paris c'est Zoo-Gatagaa !

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Bayern München
Budget: 40M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:24

Oué non, Gomis est à Milan. Ça doit être comme d'hab', une erreur des banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
 Gotaga.
I'm a peanut, what else?
◮ I'm a peanut, what else?
Gotaga.

Messages : 646
Points ES : 1271
int3L INsanitY#

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget: 55M
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

Je me suis fais ken Grr
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:30

Mon effectif est pas mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

Les banquiers n'ont pas mis à jour correctement les effectifs, y'a quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 Giallorossi.
Modo
Giallorossi.

Messages : 2843
Points ES : 4648

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: Roman Abramovic
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:23

Y'a un gros problème avec les banquiers, l'effectif de ThM n'est pas à jour.
J'comprends ThM en tout cas et j'suis d'accord pour resimu, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
 Cino.
Membre
Cino.

Messages : 1963
Points ES : 34

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 10.000.000M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Arrêtez de généraliser, et celui qui a le problème, qu'il se rende utile et trouve qui a fait l'erreur. Perso j'aime pas quand on généralise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Giallorossi.
Modo
Giallorossi.

Messages : 2843
Points ES : 4648

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chelsea FC
Budget: Roman Abramovic
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

C'est pas la première erreur, y'en a pleins des comme ça, c'est pas le même banquier qui a fait les 15 erreurs dans les effectifs. On peut même pas dire que c'est des erreurs faites dans la précipitation, vu le temps que vous prenez pour MAJ les choses (j'parle pas seuleument des off'). Donc quand je dis faudrait peut-être vous bougez le cul et faire ce qu'on vous demande correctement, je parle de ceux qui sont pas foutus de MAJ un effectif correctement, à toi de savoir si tu fais partie d'eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

On peut pendre les banquiers par les couilles sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 Cino.
Membre
Cino.

Messages : 1963
Points ES : 34

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 10.000.000M€
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

Bref, ils se démerdent les autres, chacun pour soi Nose
Revenir en haut Aller en bas
 ThM'
Membre
ThM'

Messages : 2021
Points ES : 45
Neggas in Paris.

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: S.S.C. Naples
Budget: 40.000.000
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Merci en tous cas Giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
 Abdel.
Admin
Abdel.

Messages : 5930
Points ES : 805
Was ?

Réactions. - Page 2 Empty

Manager ES
Club entraîné: Malaga.
Budget: 40M.
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

ThM' a écrit:
J'vois pas pourquoi il n'y a pas Gomis, sachant que même dans la composition que j'ai mise il était dedans et il est toujours dans mon club et pourquoi ne pas avoir mis Maxwell alors quil était dans ma compo' et il est toujours dans mon effectif
Même si comme tu l'a dit c'est compo' au hasard, c'pas la méthode que j'aurais faites donc sa fou un peu les nerf même si j'ai une part de responsabilitée

Il fallait mettre à jour ta composition, c'est tout. Si on commence à resimuler là, on est pas dans la merde derrière. Donc non pour toi ThM, navré : pas de resimulation. [Même si Jean-Mouloud ou James veut simuler lui même, non.]
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

ThM la compo aléatoire c'est le simulateur qui choisit, tu peux avoir tes meilleurs joueurs sur le terrain comme tes moins bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.   Réactions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réactions.
» Réactions
» Réactions.
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magic League-