Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wesh zoulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15

Non malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Wesh zoulette - Page 3 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

T'a fait quoi encore ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:35

Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Revenir en haut Aller en bas
 Jérémy.
Membre
Jérémy.

Messages : 1941
Points ES : 5137
Supporter de L'OM à jamais ! ㋛

Wesh zoulette - Page 3 Empty http://www.OM.net

Manager ES
Club entraîné: Manchester City
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:48

C'est surement car on devait passé quelqu'un à ta place, puis entre nous, Modérateur/Administrateurs c'est quoi la différence, ici il y en n'a qui aimerait bien être à a vos places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:04

Enfin quelqu'un qui comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Nas.
Modo
Nas.

Messages : 3207
Points ES : 2713
Devenir un criminel, pour ne pas être une victime... ~

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Arsenaal ♥
Budget: Carter Card
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

Wesh negro ta fais quoi comme conneries ? Fallait t'imposer emg
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

Nekfeu. a écrit:
Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.

Pas vraiment puisque personne le remplacera. Songe
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Wesh zoulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

Nekfeu. a écrit:
Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.

Si tu veux dire ça dis des noms à la limite, y'a pas de privilégiés ou quoi mais logique que ceux qui sont restés avec Kova, Math, Titi, Moi et tout jusqu'à la fin de MM soient bien traités, ceux qui sont partis avec Williams ils ont fait leur choix, mais bon voilà après faut pas s'étonner. Si certaines personnes ne vous font plus totalement confiance, il doit sûrement y'avoir une raison, ça vient pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Quentin. a écrit:
Nekfeu. a écrit:
Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.

Si tu veux dire ça dis des noms à la limite, y'a pas de privilégiés ou quoi mais logique que ceux qui sont restés avec Kova, Math, Titi, Moi et tout jusqu'à la fin de MM soient bien traités, ceux qui sont partis avec Williams ils ont fait leur choix, mais bon voilà après faut pas s'étonner. Si certaines personnes ne vous font plus totalement confiance, il doit sûrement y'avoir une raison, ça vient pas gratuitement.

On ne juge les personnes ici que par rapport à ES. Après forcément si t'as un copain de MM qui vient, tu t'entends bien avec lui, mais en rien il n'est avantagé pour passer dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Wesh zoulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

Foster. a écrit:
Quentin. a écrit:
Nekfeu. a écrit:
Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.

Si tu veux dire ça dis des noms à la limite, y'a pas de privilégiés ou quoi mais logique que ceux qui sont restés avec Kova, Math, Titi, Moi et tout jusqu'à la fin de MM soient bien traités, ceux qui sont partis avec Williams ils ont fait leur choix, mais bon voilà après faut pas s'étonner. Si certaines personnes ne vous font plus totalement confiance, il doit sûrement y'avoir une raison, ça vient pas gratuitement.

On ne juge les personnes ici que par rapport à ES. Après forcément si t'as un copain de MM qui vient, tu t'entends bien avec lui, mais en rien il n'est avantagé pour passer dans le staff.

Ouais pour passer dans le staff non. Mais genre voilà si personne ne savait qui je suis, j'aurai pas eu Arsenal, c'est juste ce que j'veux dire. Et me dis pas que vous jugez que par rapport à ES, je parle pas que du staff mais aussi des membres, moi je juge pas pareil des mecs comme Titi, Math, Abdel ou encore OdM. Ca fais plus d'un an qu'on est sur les mêmes forums, j'vais pas parler à un nouveau pareil qu'à eux. Mais voilà encore une fois la phrase "mais il y a quelques préférence ici" je la trouve un peu abusive. Et j'ai parlé avec Théo hier, il a bien compris ce que j'ai voulu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

On ne juge que sur ES uniquement pour bâtir le staff, sinon forcément avec les "anciens", il y a de meilleurs échanges qu'avec des nouveaux, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Au pire je m'en bas les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Wesh zoulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

Foster. a écrit:
On ne juge que sur ES uniquement pour bâtir le staff, sinon forcément avec les "anciens", il y a de meilleurs échanges qu'avec des nouveaux, c'est normal.

Ouais normal fin on s'est compris.

Théo. a écrit:
Au pire je m'en bas les couilles !

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

On ne va pas polémiquer pendant 10 jours... Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire selon eux, maintenant j'en ai rien à foutre ça ne me tue pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité
Invité



Wesh zoulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Théo. a écrit:
On ne va pas polémiquer pendant 10 jours... Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire selon eux, maintenant j'en ai rien à foutre ça ne me tue pas. :)

Honnêtement j'parlais même pas de ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38

Ouais mais ça revient tout de même à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

Quentin. a écrit:
Foster. a écrit:
Quentin. a écrit:
Nekfeu. a écrit:
Théo. a écrit:
Rien de spéciale, on voulait me rétrograder j'ai pas voulu, j'ai fais le con.
Pas très logique de te passer modérateur vu que tu étais un bon administrateur mais il y a quelques préférence ici.

Si tu veux dire ça dis des noms à la limite, y'a pas de privilégiés ou quoi mais logique que ceux qui sont restés avec Kova, Math, Titi, Moi et tout jusqu'à la fin de MM soient bien traités, ceux qui sont partis avec Williams ils ont fait leur choix, mais bon voilà après faut pas s'étonner. Si certaines personnes ne vous font plus totalement confiance, il doit sûrement y'avoir une raison, ça vient pas gratuitement.

On ne juge les personnes ici que par rapport à ES. Après forcément si t'as un copain de MM qui vient, tu t'entends bien avec lui, mais en rien il n'est avantagé pour passer dans le staff.

Ouais pour passer dans le staff non. Mais genre voilà si personne ne savait qui je suis, j'aurai pas eu Arsenal, c'est juste ce que j'veux dire. Et me dis pas que vous jugez que par rapport à ES, je parle pas que du staff mais aussi des membres, moi je juge pas pareil des mecs comme Titi, Math, Abdel ou encore OdM. Ca fais plus d'un an qu'on est sur les mêmes forums, j'vais pas parler à un nouveau pareil qu'à eux. Mais voilà encore une fois la phrase "mais il y a quelques préférence ici" je la trouve un peu abusive. Et j'ai parlé avec Théo hier, il a bien compris ce que j'ai voulu lui dire.

Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiètes pas. Mais oublie pas qu'au début du forum, certains "bons gars" comme tu dis n'ont pas voulu venir donc ça aussi c'est un point négatif.
Ensuite, si Théo s'est fait remplacer par toi Foster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Même s'il serait resté, j'aurai été staff quand je voulais, sans pour autant qu'il soit rétrogradé, il n'est pas question de favoritisme, je suis juste de retour, normal que je retrouve mon poste. Nose
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Pas de soucis sur ce point mais le fait qu'il soit virer alors que le forum va bien, ça daille..
Revenir en haut Aller en bas
 Foster.
Admin
Foster.

Messages : 5807
Points ES : 115
American dream

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Tottenham
Budget: 39M€
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Je ne suis pas dans l'affaire, mais visiblement il devait être passé modo, puis il a tenté je ne sais quoi sur un coup d'impulsivité, du coup il s'est retrouvé membre, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Ah ouais c'est lui qui a dû enlever tout le monde des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
 Nekfeu.
Membre
Nekfeu.

Messages : 2875
Points ES : 2712

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: Chômage
Budget:
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

Tu cherches quoi pour Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
 Théo.
Membre
Théo.

Messages : 5377
Points ES : 2162

Wesh zoulette - Page 3 Empty

Manager ES
Club entraîné: En route vers Naples.
Budget: Ro et Cut.
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Sujet clos maintenant.
Un DG, UN MR et peut-être un MDF.
Tout le monde peut partir sauf De Sanctis, Alves, Puyol, Piqué, Xavi, Pirlo, Messi, Sanchez et Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
 Contenu sponsorisé




Wesh zoulette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wesh zoulette   Wesh zoulette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesh zoulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wesh ma gueule !
» Wesh, salut, yoo', bonjour la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rampe d'entrée :: Messageries-